Test de grossesse fiable ou pas

Re : Test de grossesse fiable ou pas

j'ai acheter un test de grossesse.

la pharmacienne me dit que je peux le faire 1 semaine aprés le rapport et l'oublie de la pilule.

elle me dit que s'il y a grossesse le test le détectera de suite.

c'est possible si tôt ??

MOI j ai tjours fais mes test 2 A 3 JOURS Avant mon retard de regle !
malgré que j ovulé a j-11

Le problème c'est que la c'est un oubli de pilule alors faire le test une semaine aprés ca me semble bizarre et trop tôt mais bon je vais le faire quand meme, on verra bien.

ben de toute facon ton ovulation na pas ete faite le jour de l oublie ! seulement plus de 48 h apres minimum le temps que ca se declanche !
ta douleurs et peu etre simplement ton ovulation en cours !

voila ce qui est ecri sur la notice.

predictor detecte l'hormone hcg dans vos urines avec une fiabilité supérieur à 99 % des le premier jour de retard des régles.
Faire un test avant le premier jour de retard des régles et possible, mais pas recommandé, car le résultat ne sera pas fiable à plus de 99 %

alors finalement je dois le faire ce test ou pas sachant que mon n'oublie ne datera que d'une semaine demain

merci les filles pour vos conseils.

le 13 ou le 14 juillet.
je dis ca parce que desfois elle vienne le lundi ou le mardi.

donc attend c est surement ton ovulation !
la nidation ou les premiers symptomes arrive 7 jours apres l ovulation !

en plus j'ai trés mal sur le coté des seins et depuis cette aprés midi ca me tire dans le bas du ventre par moment.

ben le prob c'est que j'avais pas prévu d'arreter ma pilule car je par en vac et je dois avoir mes régles pendant les vac.

apres a toi de voir ! moi je t ai expliqué comment ca marché les test comme celui que tu as detect a 30ui soit a j +10 ton taux double tout les 48h

voila ce que j'ai trouver sur internet :

[FONT=arial,helvetica]Bonjour,
Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum).

[/FONT]
f2f06c07a8e7a8d572a708c9a6bec178.jpg
Dr Dominique Dupagne

Retour