test de grossesse positif!!!

Re : test de grossesse positif!!!

le pb c'est que j'ai tjr mes regle!
je suis sous pillule depuis octobre novembre! et avant j etai avec limplant mais on a du me lenlever durgence car il merdai!!!!

Si tu n'as pas oublié ta pilule ces derniers temps, cela reste aussi une méthode de contraception fiable mais bien sur pas sûre à 100% !!

Le fait d'avoir changé de contraceptif peut aussi avoir changé ta physiologie ! Sous pilule, on "gonfle" un peu ;-)

Refais de nouveau un test avec clear blue si il est de nouveau positif, refais une prise de sang ... Et oui si vraiment tu as un gros doute passe une écho avec ton gynéco ... là au moins tu seras sure et certaine du résultat !!

ah ouai cho comme histoire mais c'est vrai que ton test a était positif c'est bizarre enfin bizarre c spéc oui comme ton dit les filles appel ton gygy direct demain pour prendre rendez vous pour savoir ce qu'il se passe comme on dit vo mieu prevenir que guérir
tu métonne que ca te fasse douté :s

bon ben voila j'ai pris rendez vous pas de place avant le 19 et encors avec de la chance car normalement ya pas de place avant mai!!!
bon cette apres midi je refait un test de grossesse!! logiquement sa peu pas se trompé 2foi de suite ou bien je n'ai vraiment pas de chance!!!
on verra bien

koukou
bé ouai refait un test de grossesse pour voir
puis même une pds enfin tout dépend quand tu l'as faite la dernière fois ??!!

bon ben voila j'ai pris rendez vous pas de place avant le 19 et encors avec de la chance car normalement ya pas de place avant mai!!!
bon cette apres midi je refait un test de grossesse!! logiquement sa peu pas se trompé 2foi de suite ou bien je n'ai vraiment pas de chance!!!
on verra bien

Il est recommandé de faire le test le matin, sans avoir trop bu le soir, c'est la que le taux de HCG est le plus élevé.
Si tu le fais cette apreme, ne bois pas trop.:oster:

je vais le faire demain matin!!
en plus on ma donner le teste avec le nombre de semaine présumer de la grossesse!!
on verra bien!!!
sa va être long jusqu'à demain matin!!!
mais est-il possible que je sois vraiment enceinte et que la prise de sang ce soit tromper? je sais pas je stress d'être dans le doute!!!

Comme des témoignages ont pu te le prouver précédemment, oui c'est possible que la prise de sang ne soit pas juste ... Allez courage miss ^^

bonjour a toutes
et bien chos faite j'ai achetée aussi un test demain matin je le fait (conseillé de le aire le matin)
pfffff j'espère que sa sera négative car si c'est positif je sais pas comment l'annoncer à mon pere pfffffffff

je vous tiens au courant

bonjour a toutes je voulais vous poser une question car j'ai un peu peur
voila alors vendredi matin j'ai fait un test de grossesse clearblu et par mon etonnement( enfin pas tout a fait) ben il etait positif!! cela expliqua pourqoi j'ai pris des seins et tout les autre symptome bref!!
le samedi matin je suis allé faire une prise de sang et la on ma anoncé que c'etait négatif hors prise de sang = 99%
et test clearblue = +99%
alors je voulais savoir quand penser vous
enceinte ou pas ou bien je peu faire quoi pour etre sur!!
pourtant j'ai tout les symptome....
merci de me repondre je flip vraiment beaucoup
j ai une amie qui a eu 2 grossesses et à chaque fois teste d urine positif et test sanguin négatif....voilà se sont des choses inexplicables mais qui peuvent arrivés.....alors pour toi seul l avenir nous le dira,si tu as fait parti de cette minorité de fille à part lol

moi mon test est négatif
soulagée mais pourquoi ai je faim autant pourquoi mes seins gonfle et des chatouillement!
a ttot les filles

moi mon test est négatif
soulagée mais pourquoi ai je faim autant pourquoi mes seins gonfle et des chatouillement!
a ttot les filles

ça peut être psychologique ma belle, j'ai aussi les symptomes la, pourtant ce serait un miracle si j'etais enceinte. tu as peut être envie inconsciemment, et ton corps réagi.

:kiss1:

pourtant je n'ai pas envie d'avoir d'enfant mantenant je n'ai auune situation
pas mariée (mon pere le veut avat le mariage) mais si le bébé aurait ete la tant pis je l'aurais aimé
je ne travail pas seulement mon fiancé

ha c est pas grave miss moi non plus je ne travaille pas ,je suis encore à l ecole!mais bon ma puce n etais pas prévu non plus mais je ne regrette absolument pas d avoiir fait le choix de la garder! c est que du bonheur!!!!!!!!!!!!mais bon je vais m organiser pour trouver un boulot à mi temps et continuer l ecole!!mon copain vx que je continue l ecole pour avoir un beau métier!
mais bon tu à bien raison,profite et fait nous un beau bébé quand tu serra prete ^^
gros bisous!!!

arfff pk ce post ne reste t'il jamais anonyme???

parce qu'elle a du oublier de cocher "anonyme" , c'est vrai que c'est bete on sait qui a posté (je ne crois pas qu'elle s'en soit rendu compte) puis qu'elle continu a poster anonyme lol

oui alors tu as refait le test ce matin ???

tien nous au courant

bizz ^^

bon ben oui deja j'avais oubliez de me cochez en anonyme et se matin j'ai refait un test et cette fois negatif!!!
donc j'en conclu (avec soulagement) que je ne suis pas enceinte!!!
donc mes soucis viennent d'autre pars et mes seins je ne vais pas m'en plaindre ni mon copain!! lol
bisous a toute et encore merci pour vos reponse!!!

Retour