Test de mes produits adnails

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou,
j'ai fait un pti test suite à ma dernière commande.
Merci Audrey le colis été super rapide et j'adore le pti cadeau :D
Donc pour cette pose j'ai utilisé :
- nail prep (super!)
- tips effet pinché (super! j'adore le C sur la photo de face et l'ongle est pas crochu en plus !)
- gel monophasé clear (à l'air bien mais texture trop liquide je ne suis pas habituée lol)
- cleaner (c'est de l'ethanol, j'aurais préféré de l'isopropanol)
et le reste c'est mes produits habituels
sinon je suis un peu déçue de mon dégradé de paillettes et on dirait que j'ai des papattes pfff

A vos coms les filles !!
BiZouXxxxx :flower:

Pièces jointes

• adnails 1.jpg
    adnails 1.jpg
    146.2 KB · Affichages: 126
Re : Test de mes produits adnails

Laura je ne savais pas que tu avait commandé lol moi je connais que les pseudo et pas les noms.;-)

je trouve ta frechn paillettes tres bien

Merci Audrey :) j'étais super pressée, j'ai pas pensé à te laisser un pti mot donc t'inquiètes pas ;)
par contre je voulais avoir des infos sur tes mono. là j'ai pris le monophasé clear à viscosité moyenne mais je le trouve un peu trop fluide. j'en déduis que le all in one est encore plus fluide non ?

C'est tres joli :flower2:

Je voudrais essayer un gel french chez eux. Est ce que l'une d'entre vous peut me dire quelle consistance ils ont svp ? Merki :fool:

Merci Audrey :) j'étais super pressée, j'ai pas pensé à te laisser un pti mot donc t'inquiètes pas ;)
par contre je voulais avoir des infos sur tes mono. là j'ai pris le monophasé clear à viscosité moyenne mais je le trouve un peu trop fluide. j'en déduis que le all in one est encore plus fluide non ?
Oui il est encore plus fluide, il est plutot pour les gainage.(enfin questions de gout d'application)

parmis les gels épais qui plaise beaucoup nous avons le gel crystal extra, bien épais, resistant et qui brille meme si ce n'est pas un mono
C'est tres joli :flower2:

Je voudrais essayer un gel french chez eux. Est ce que l'une d'entre vous peut me dire quelle consistance ils ont svp ? Merki :fool:
il y a 3 viscosité
le perfect french tres fluide pour travailler la french en paint
le gel french white de viscosité moyenne.
et le bulding white tres tres épais pour la constru au chablons

tout trois sont bein couvrant

Oui il est encore plus fluide, il est plutot pour les gainage.(enfin questions de gout d'application)

parmis les gels épais qui plaise beaucoup nous avons le gel crystal extra, bien épais, resistant et qui brille meme si ce n'est pas un mono
il y a 3 viscosité
le perfect french tres fluide pour travailler la french en paint
le gel french white de viscosité moyenne.
et le bulding white tres tres épais pour la constru au chablons

tout trois sont bein couvrant

Ok merci pour l'info :oster: Je pencherais plutot pour le french white alors !!!

coucou

j aurais voulu savoir ou tu as u tes paillettes je les trouve super belle

ta pose est tres jolie

bizzzz

Retour