test de pose au chablon! - Désèspérant! :(

titechipie008

Confirmée
Aujourd'hui, je devais faire un pose au chablon pour la 1ere fois sur ma maman! Mais impossible!!! Il y avait un espace entre l'ongle et le chablon, pas parce que l'ongle est trop court, c'est avec le dessous de l'ongle!! Le chablon ne s'arrondissait pas assez! J'ai essayer sur un doigt! Et rien.. pfff, je désèspère!!! :( :(

Re : test de pose au chablon! - Désèspérant! :(

Aujourd'hui, je devais faire un pose au chablon pour la 1ere fois sur ma maman! Mais impossible!!! Il y avait un espace entre l'ongle et le chablon, pas parce que l'ongle est trop court, c'est avec le dessous de l'ongle!! Le chablon ne s'arrondissait pas assez! J'ai essayer sur un doigt! Et rien.. pfff, je désèspère!!! :( :(

Pour estomper cet effet, ce que je fais, mais à la longue, j'arrive à mieux posiionner le chablon...

A l'aide d'un pousse cuticule en bois, je fais le chablon épouser l'ongle lors de la première couche de construction et je fais la première catalysation comme ça, en gardant le buis sous le chablon....

ça prends plus de temps, mais on est moins déçue à la fin...

J'espère que ça va t'aider...

c'est peut etre parce que tu arrondi pas ton chablon avant de le poser

Pour estomper cet effet, ce que je fais, mais à la longue, j'arrive à mieux posiionner le chablon...

A l'aide d'un pousse cuticule en bois, je fais le chablon épouser l'ongle lors de la première couche de construction et je fais la première catalysation comme ça, en gardant le buis sous le chablon....

ça prends plus de temps, mais on est moins déçue à la fin...

J'espère que ça va t'aider...

Merci j'ai essayé de l'arrondir a l'aide d'un baton mais ca laisse quand meme des espaces..

ok ok
ou tu peut après le placer avec l'aide du cul de ton pinceau ou le bâton de buis comme dit m_lydia

il doit être sous l'ongle ton chablons
Tu le pose et tu t'aide tu pinceau ou bâton de buis, puis tu colle les languette entre elle et ca tien, tu vois se que je veux dire

il doit être sous l'ongle ton chablons
Tu le pose et tu t'aide tu pinceau ou bâton de buis, puis tu colle les languette entre elle et ca tien, tu vois se que je veux dire

Oui je vois mais le probleme c'est qu'il y avait un espace entre le chablon qui etait sous l'ongle et l'ongle :s

Voici les chablons que j'ai achetés! Hier soir j'ai fais un test a nouveau, j'arrive a ce que le chablons soit collé a l'ongle mais alors ma forme sera pointue et non carrée!

Pièces jointes

• imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    6.7 KB · Affichages: 443

ta pris les pire chablons qui existe
car ca tien pas du coup

oui ca tien pas du tout ceux là, c'est pour ca que tu n'y arrive pas

il y a qu'un pro qui les utilise et je me demande bien comment il fait

Moi j'ai les chablon Entity ou creative qui sont super

moi j'en est essayer 2 autre mais sont merdique il colle pas

Salut,
On m'a appris en formation que si il y a une éspace entre ongle et le chablon on coupe avec les ciseaux une forme carré

si les voilà

Pièces jointes

• Entity Form1.jpg
    Entity Form1.jpg
    4.6 KB · Affichages: 91
  • Chablon creative cnd.JPG
    Chablon creative cnd.JPG
    9.5 KB · Affichages: 124

Voici les chablons que j'ai achetés! Hier soir j'ai fais un test a nouveau, j'arrive a ce que le chablons soit collé a l'ongle mais alors ma forme sera pointue et non carrée!

bjr, tu vois aussi je suis dans le meme cas que toi en plus j'ai fait une formation mais je n'ai jamais eu l'occassion de pratiquer les chablon et pourtant j'essaye chez moi et si tu voyais la cata mdr ca fait des boudin c vraiment pas beau g les meme chablon que toi donc je vais essayer une autre forme on verra bien !!!

tes chablons sont vraiment pas terribles!!

et je rajouterais qu'il faut pas hesiter a les decouper pour qu'il prenne bien la forme de l'ongle! ;)

Retour