carine b
Expérimentée
Re : Choisir mon gel Mask
Merci Virginie. :love1:Assez étonnant certaines choses en effet.:20-sarcastic:
Alors, j'ai essayé de te mettre des +1 mais, bien sur, de cet ordi, cela ne fonctionne pas. Je te les mettrai de mon ordi perso chez moi ce soir. Avec celui-là, je ne peux même pas rentré dans tous les post ! Grrrrrr !!!
En tous les cas, bravo pour tes commentaires et le mal que tu te donnes à nous faire partager tes expériences.
Pour le gloss, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Tu utilises quoi en ce moment que je puisse comparer ?
Alors, voici la suite... avec quelques surprises je dois l'avouer.....
1er+2nd photo : make up gel ref 5085.
3ème photo : ongle au naturel, après le gel de base
4ème photo : ongle avec le make up
COMMENTAIRES :
Gel bien couvrant, sur la photo de l'ongle au naturel on voit bien une plaque rose très courte, avec l'obligation de faire une french trop haute, avec une mauvaise proportion entre le rose et le blanc.
Bonne consistance du gel, il s'applique facilement, auto égalisant.
-------------------------------------------
5ème photo : french gel white 5016
COMMENTAIRES :
Gel bien couvrant, de bonne texture, auto égalisant , joli blanc
6ème photot : builder gel pink + builder bel clear pink
(En plus de la petite déco),
Il y a le builder gel pink partie basse de la photo
Il y a le builder gel clear pink partie haute de la photo
COMMENTAIRES :
J'ai utilisé les deux gel de construction en même temps... (donc pas de bombé car le sujet n'est pas la...) pour vraiment voir la différence cote à cote..... et.... surprise, ils ont tout les deux le même rendu couleur, sauf que le clear pink reste mate après catalisation...incroyable...
7ème photo : vernis uv de finition 1305
Et bien la, surprise encore, car le gel dois passer sous l'uv pour cataliser...ok... normale.
Par contre, il s'en va au dissolvant ....
COMMENTAIRES :
Ce n'est pas un gloss uv....
-----------------------------------------
8ème photo : juste pour le plaisir, ma petite finition déco...
CONCLUSION :
Pour revenir au masque, c'est exactement ce que je recherchais, la plaque naturelle de l'ongle rose ne se vois plus, ce qui à permis de faire une french droite bien plus basse que d'ordinaire....et de garder une belle proportion ongle/french . Le rose est naturel, identique au rose de l'ongle.
Pour le gel de construction, je préfère le builder gel pink.
Pour le gloss uv : Ce n'est pas ce que je recherchais...à vous les filles de me donner d'autres fournisseurs...
----------------------------------------------
Merci Virginie. :love1:Assez étonnant certaines choses en effet.:20-sarcastic:
Alors, j'ai essayé de te mettre des +1 mais, bien sur, de cet ordi, cela ne fonctionne pas. Je te les mettrai de mon ordi perso chez moi ce soir. Avec celui-là, je ne peux même pas rentré dans tous les post ! Grrrrrr !!!
En tous les cas, bravo pour tes commentaires et le mal que tu te donnes à nous faire partager tes expériences.
Pour le gloss, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Tu utilises quoi en ce moment que je puisse comparer ?