Test des gels Entity One ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon ne vous attendez pas à un pas fait avec amour comme mes anciens ^^ ! Là je vous montre juste les gels Entity au fur et à mesure du déroulement de ma pose (ma main droite, eurk c'est chiant)

Donc je ne vais pas commenter les images, juste vous faire un topo de ce que j'ai ressenti (la pose date de 3 semaines je n'avais pas le net pour les poster, entre temps j'ai fait pas mal de clientes avec)

Le primer : Très joli packaging, il ne sent pas fort et pour ce que j'en sais depuis un mois il accroche super bien ! Zero decollement même quand des fois j'ai un peu déconné sur les cuticules.

Nudity : Que dire.... Rien qu'en ouvrant le pot on voit la qualité du gel ! Il est brillant et d'une viscosité super sympa, ni liquide ni épais. Parfait pour le rallongement car il se laisse aplliquer avec une facilité déconcertante ! il s'égalise de suite sous les yeux et ne coule pas du tout ! Je fais les cinq doigts tranquilou ! Mais le plus génial c'est qu'il est super couvrant sans pour autant dénaturer la couleur de la plaque, on ne distingue pas beaucoup la différence lors de la repousse. Pour info sur les photos je n'ai mis qu'un couche, et vous voyez bien la couvrance de fou !

Clear : Tout aussi sublime ! On ouvre le pot et il brille de milles feux ! Sa viscosité est semi-épaisse et lui aussi s'égalise super bien ! On le met en fine couche et dès qu'on le catalyse il devient aussi dur que du béton ! Faut le toucher pour le croire ! Et quand on le dégraisse c'est dingue mais il reste brillant !

Temps de pose : J'ai gagné 15 minutes de limage en génral sur mes poses. je ne lime quasiment pas, comme sur les vidéos d'Entity. Et vu qu'on ne les applique qu'en fines couches il n'y a rien à dégrossir ^^

Résultat : Moins de casses, plus de decollement, une couleur superbe et des clientes très contentes !!!

Je conseille vivement !

Ps : Ma french est faite avec l'ultra white de Peggy Sage, et il n'y a pas de finition parce que j'en ai plus (pas envie d'utiliser trop de mon clear tout neuf XD) Donc s'y a des rayures c'est normal. regardez pas mes parralèles et y a des petits défauts, mais on s'en tape c'est ma main droite XD)

Pièces jointes

• DSC00995.jpg
    DSC00995.jpg
    49.4 KB · Affichages: 295
  • DSC00996.jpg
    DSC00996.jpg
    52.3 KB · Affichages: 355
  • DSC00997.jpg
    DSC00997.jpg
    50.4 KB · Affichages: 338
  • DSC00998.jpg
    DSC00998.jpg
    45.8 KB · Affichages: 386
  • DSC00999.jpg
    DSC00999.jpg
    45.7 KB · Affichages: 431
  • DSC01000.jpg
    DSC01000.jpg
    45.3 KB · Affichages: 380
  • DSC01001.jpg
    DSC01001.jpg
    46.4 KB · Affichages: 299
  • DSC01002.jpg
    DSC01002.jpg
    45.5 KB · Affichages: 469
  • DSC01005.jpg
    DSC01005.jpg
    55 KB · Affichages: 489
  • DSC01006.jpg
    DSC01006.jpg
    44.6 KB · Affichages: 389
  • DSC01007.jpg
    DSC01007.jpg
    48.4 KB · Affichages: 359
  • DSC01009.jpg
    DSC01009.jpg
    29.9 KB · Affichages: 376
  • DSC01010.jpg
    DSC01010.jpg
    54.6 KB · Affichages: 369
  • DSC01011.jpg
    DSC01011.jpg
    53.3 KB · Affichages: 336
  • DSC01016.jpg
    DSC01016.jpg
    45.1 KB · Affichages: 384
  • DSC01017.jpg
    DSC01017.jpg
    33.3 KB · Affichages: 500
  • DSC01018.jpg
    DSC01018.jpg
    31.6 KB · Affichages: 573
Re : Test des gels Entity One ^^

merci bcp pour ton avis

ils ont l'air pas mal du tout ces gels, en effet

et ta pose est très jolie lol

Merci Laurie pour ce récap - testing - pas-à-pas.... !!!!! :kiss1:
J'ai hâte d'aller à Estetika pour acheter leurs produits....

tres joli pas a pas et merci pour tes impressions, ca donne envie!!

ca donne envie de les essayer.. mais y'a pas des photos à l'envers..Lol

merci en tous les cas de ton avis

j aime beaucoup j adore c est tres propre en plus

c'est tres joli ca me donne envie d'essayer je me pose juste une question :hmmm:il est ou le bombé?

c'est tres joli ca me donne envie d'essayer je me pose juste une question :hmmm:il est ou le bombé?

Il n'y a pas de bombé ^^

Je n'aime pas les bombés, je trouve que ça ne fais pas naturel du tout, et vu que je m'inspire des poses russses, je risque pas d'en mettre.

Ce ne sont pas des gels pour le bombés, vu qu'ils sont si solide qu'on les applique en fine couche, c'est pour ça qu'il n'y a que des pots de 9 grammes, on trempe à peine le pinceau à chaque fois

merci Laurie!!

C'est tentant mais je ne peux pas changer de marque tout d'un coup car il me reste plein de gels à finir...

merci Laurie!!

C'est tentant mais je ne peux pas changer de marque tout d'un coup car il me reste plein de gels à finir...

Oh je te comprend ^^

Moi il a fallu que je change vite pour les gels principaux à cause de gros blems avec mes clientes (mais ça tu le sais déjà ^^)

Pour le reste je finis mes pots aussi (mon pot de 7 grammes french peggy sage ça fait 4 mois et il est encore à moitié plein pffffff)

Oh je te comprend ^^

Moi il a fallu que je change vite pour les gels principaux à cause de gros blems avec mes clientes (mais ça tu le sais déjà ^^)

Pour le reste je finis mes pots aussi (mon pot de 7 grammes french peggy sage ça fait 4 mois et il est encore à moitié plein pffffff)

oui et quitte à les essayer, je préfère avoir toute la panoplie lol. Sinon je n'oserais pas faire fin... A moins que je tente le masque avec mes autres gels peut-être?

oui et quitte à les essayer, je préfère avoir toute la panoplie lol. Sinon je n'oserais pas faire fin... A moins que je tente le masque avec mes autres gels peut-être?

Oh ben oui, tu peux tester le Nudity du moment que tu prends leur primer en même temps.

Pour ma part j'utilise un gel french aussi liquide de l'eau et qui d'habitude n'était pas solide pour un caramel, mais là recouvert de clear il bronche pas mon Peggy Sage.

Oh ben oui, tu peux tester le Nudity du moment que tu prends leur primer en même temps.

Pour ma part j'utilise un gel french aussi liquide de l'eau et qui d'habitude n'était pas solide pour un caramel, mais là recouvert de clear il bronche pas mon Peggy Sage.

oki, merci Laurie! C'est vrai que je rachète pas toujours les primer car je change souvent de marque mais c'est peut-être un tort :wink:

haa çà y est t'es reviendus!
tu nous à manquer en tout cas à moi vouiiii !
merci pour ce pas à pas très clair !
donc tu preferes travailler avec ce gel maintenant?

merci bcp pour le test lol tres joli!
mais une question.....
c'est sur capsule là?
a tu testé de tout faire aux chablons?
merci

Oulaaa que de questions ^^

Alors déjà, oui je preffère travailler avec ces gels, on voit de suite la qualité. Le Mask peut se dégrader et donc conserver un aspect super natyurel tout en étant très couvrant (ce qui n'est pas le cas avec certains Mask qui donnent un aspect superficiel ou gros paté)

J'ai mis le primer, Nudity puis clear ^^

Et enfin, non je ne fais jamais de gel en chablon car quand besoin de chablon il y a, je passe direct à la résine c'est plus efficace ^^

Retour