Test des nouvelles gammes L'Oréal: EverForce et EverPure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
Ouais ils y connaissent rien lool bah je l'utiliserai quand meme mais bon ca doit pas etre recommandé ou du moins le mieux

la réponse .... on dirait limite une réponse automatique quand tu envoies ton CV mdr !!!
Genre ils ont pas calculé quand tu as parlé des SLS ... tu aurais peut etre du poser la question plus cash avec en première ligne ça et que c'était incompatible avec les lissages brésilien et que DONC tu voulais leur confirmation comme quoi ce n'était pas possible .. tu vois le truc ? lol

C'est eux qui ont reformulé ma question (ou c'était peut etre celle d'une autre fille).
Moi j'ai dit que j'avais parler du produit sur un forum et qu'une des filles m'a demandé si le shampooimg est compatible avec un lissage ou non car elle doit utiliser des produits ne contenant pas de SLS (sodium laureth sulfate) et qu'il semble que leur shampooing en contiennent même s'ils disent qu'il n'y a pas de tensio actifs sulfatés.
Et voilà leur super reponse! Lool

Coucou tout le monde!

Je reviens vous donner des nouvelles de mon test de la gamme EverPure.
Il est recommander de prendre une noisette de produit, d'appliquer sur les longueurs et pointes et de faire mousser doucement avant de remonter vers les racines. Mais moi je n'arrive pas à laver tout mes cheveux avec une seule noisette alors je prend une noisette pour les longueurs et pointes et une autre pour les racines mais du coup mes racines graissent super vite!
Je fais 2 shampooings/semaine d'habitude mais là je dois laver mes cheveux un peu plus souvent :/

Sinon mes cheveux sont toujours doux et brillants. Je dois juste trouver un moyen de régler ce problème de racines grasses...

hummmm je dirais laver tes racines une fois sur deux ? lol
Sinon tu fais bien mousser des longueurs puis a la fin tu fais le tout non ?

Moi je n'ai pas encore testé mais je pense le faire au prochain shampoing :D donc techniquement demain soir enfin plutot vendredi matin comme ça demain soir je dodo avec du beurre de karité sur ma crinière :D
je viendrai au rapport biensure !!

Heu je préfère utiliser un autre shampooing que de laver mes racines une fois sur deux! lol
Oui je fais mousser et j'essaie de remonter la mousse vers les racines. Mais je dois pas être très douée lol.

On attend ton rapport alors! :)

moi ça fait + d'une semaine que j'utilise à raison d'un shampoing tous les 2 jours, les cheveux sont brillants mais très "souple" ce week end direction coiffeur pour une bonne coupe histoire de redonner une forme.... personnellement je ne rencontre pas le soucis de racines qui graissent mais comme je les lave tous les 2 jours....
biz les filles ;)

tu trouves?
autour de moi ça ne choque personne... peut être pour ça que mes cheveux ont dégusté..entre shampoing, couleurs et brushing..sans compter un ptit coup de plaques pour lisser les cheveux le week-end.... help les filles je suis une nulle du cheveux lol

Essaie d'espacer les shamp d'un jour sa te fera tous les trois jours c d'après moi la bonne fréquence :)

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu fais que des bêtises lol! je plaisante !!

Non c'est pas non plus tu les laves tous les jours mais pour moi (et beaucoup) l'idéal reste 2/semaine ... moins ben ça peut vite graisser (après tout dépend ce que tu fais à tes cheveux) et plus ben plus tu laves plus ça les graisse en fait donc cercle vicieux ^^

Les brushing c'est clair et net que c'est pas le top !!! j'ai cramé mes cheveux ... mais moi c'était 2 fois par semaine quasi (meme les gens que je connais depuis des années pensaient que j'avais les cheveux lisses ou légèrement ondulés alors qu'ils sont bien bouclés lol) et puis quand j'avais les cheveux lissés ben je les lavais plus (je devais trop les tripoter !!)
Tu as déjà pensé au lissage brésilien au pire ?? Puis c'est a priori un soin donc si tu ne colores pas quelques mois, et avec l'été qui arrive, ça peut etre une solution ^^

oui que des betises lol
j'ai déjà pensé au lissage brésilien mais je ne me sent pas de le faire toute seule et comme je n'ai pas beaucoup de volume j'ai peur de ne plus en avoir du tout... ce w end je vais couper (d'ailleur si qqn a une idée de coupe mi long...^^) après je vais essayer de les chouchouter un max
en tout cas je vous remercie de vos conseils et vive le fofo ;p

ben au pire tu laisses bouclés :) mais faut en prendre soin pour que ça fasse de belles boucles !!
Pour la coupe euhhh tu nous montres une photo ?? :D mais tu as déjà un post fait toi non ???

Premier essaie du shamp sa sent bon sa mousse bien se rince bien j'ai pas
Mis de soin exprès sa à l'air plutôt pas mal :)

C'est cool que ça te plaise! :)
T'as réussit à prendre qu'une noisette de shampooing? lol
T'as essayé sur tes extensions aussi?

mimi9301 a dit:
C'est cool que ça te plaise! :)
T'as réussit à prendre qu'une noisette de shampooing? lol
T'as essayé sur tes extensions aussi?

Non j'ai mis tout l échantillon une noisette c trop peu pas test sur les extensions faudrai mettre tous les échantillon loool

Retour