**Test des produits Moyra**

lilou8608

Membre Populaire
Bonsoir ,

J'ai testé aujourd'hui les résines Moyra et je vous fait part de mes avis(Je ne suis pas pro..).
Tout d'abord, la vendeuse est très disponible et j'ai reçu ma commande rapidement avec une résine couleur en cadeau. Les frais de port sont raisonnables, et les prix des produits très attractifs ! Seul hic, 2 pots de décos manquaient à l'appel mais j'ai eu un avoir paypal =)

Les pots sont jolis, se ferment bien et rien ne s'échappe à l'ouverture comme ça peut être le cas avec certaines marques.
La résine se travaille super bien, une bonne consistance et un séchage ni trop lent, ni trop rapide. Juste parfait pour moi.^^
J'aime beaucoup la cover, la couleur fait très naturelle!
L'huile à cuticules est très sympa aussi, mieux que celles que j'ai pu tester auparavant.
La petite déco vient du site aussi, ainsi que le liner noir.

Bref, je crois que je suis déjà fan !

Voici une photo de mon essai, j'ai "tenté" la forme pipe, comme dit précédemment je ne suis pas pro. ^^
A vos avis =)

402190_10152115777470113_324011803_n.jpg2012-09-12 19.29.29.jpg2012-09-12 19.33.43.jpg558316_10152115768730113_689297046_n.jpg

Bonjour,
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire partager ton avis.
Notre site vient de se lancer il y a 1 semaine, et c'est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de tout s'organiser. Je dois créer au moins 500 articles dans mes données pour faire la facturation et gérer du stock... un travail horrible. Ici qq semaine ca ira mieux. ;)
Et pour les dessins, essaies de faire les traits plus fin, ca donnera une finesse à tes poses. Pour celà ne pas trop appuyer le pinceau ou bien utilises la peinture acrylique diluée... c'est plus facile. Sinon dans l'ensemble le résultat est pas mal pour qq'un qui n'est pas pro.:)

Merci pour vos commentaires. carinette tu veux connaitre tous les produits pour la resine ou juste ce que j ai utilisé de chez moyra pour ma pose?

lilou8608 a dit:
Merci pour vos commentaires. carinette tu veux connaitre tous les produits pour la resine ou juste ce que j ai utilisé de chez moyra pour ma pose?

En fait j'aimerais connaître les produits de base qu'il faut acheter pour débuter la résine. Et si Moyra est une bonne marque pour débuter ?

Oui c'est une bonne marque et tu peux avoir tout le materiel pour pas cher .
Alors d'abord il te faut un pinceau pour résine, moi je prends taille 6 ou 8. Du liquide acrylique et un godet en verre. Differentes résines, camouflage, rose, transparente et blanche ou bien de la couleur. Un nail prep, un primer. Dans l'idéal il te faudrait aussi une pince à pincher. Si tu as du mal à t'y retrouver envoie moi un mp ;)

lilou8608 a dit:
Alors d'abord il te faut un pinceau pour résine, moi je prends taille 6 ou 8. Du liquide acrylique et un godet en verre. Differentes résines, camouflage, rose, transparente et blanche ou bien de la couleur. Un nail prep, un primer. Dans l'idéal il te faudrait aussi une pince à pincher. Si tu as du mal à t'y retrouver envoie moi un mp ;)

Quel est la différence entre la résine rose et transparente?
Merci bcp

lilou8608 a dit:

Monomère bleu ou transparent?!

J ai du primer acide. sur le site ils disent qu'on peut mettre les deux pour une meilleure adherence mais j'ai jamais testé. Pour retirer la resine j'utilise la ponceuse pour dégrossir et je dissous à l'acetone ensuite

lilou8608 a dit:
J ai du primer acide. sur le site ils disent qu'on peut mettre les deux pour une meilleure adherence mais j'ai jamais testé. Pour retirer la resine j'utilise la ponceuse pour dégrossir et je dissous à l'acetone ensuite

Tu as une vidéo de comment enlever la résine? Si tu dissous à l'acétone tout s'enlève et tu dois tout recommencer à construire l'ongle? Tu peux pas faire de remplissage?
Aie je te harcèle ... Merci de ton aide

Si si tu peux faire un remplissage, tu peux soit degrossir et reposer par dessus ou alors virer la french et reposer un chablon. J essayerai de te chercher des videos de tout ca demain! =)

Retour