test d'ovulation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : test d'ovulation

Moi 8/9mois mais des fois on fait pas ça sérieusement :frag_facile:

nan nan je suis toujours la !! je donner a manger a mon chatounet :worthy:

alors normalement une femme est réglé mais d'autres non jamais les meme cycle.Alors comme aparament tu n'as pas de cycle regulier genre 28 jours je ne saurai pas t'aider :40-bored:

bé depuis que j'ai arretté ca tour entre vers les 28 donc je pense que ca devient plus régulier depuis que je l'ai arretté

ben je vais dodo les filles!
Merci julie pour le site et on se tient au courant les filles!
:group:

Moi 8/9mois mais des fois on fait pas ça sérieusement :frag_facile:

pk ??

enfin je dis pourquoi mais bon moi g arretté ma pilule direct il me resté une semaine a prendre :clown2: mais bon mon homme voulait qu'on fasse un bébé alors j'ai pas cherché

vui les filles! moi aussi quand je vous parle d'ebay c par un vendeur professionnel hein! c as des test d' occas!! le vendeur c 9mois tout rond, c dans les même prix que ceux qu'a acheté lolalou
moi j'avias acheté mes test de grossesse les 12 pour 10euros!

Excusez moi hier j'avais du monde, moi j'ai pas de cycles malheureusement

ca y est je viens de commander aussi hihi sur ovatest !!!
mais bon ce mois ci j'ai presque rien donc je sais pas comment je v compter snifffff; je devais les avoir le 26; le 23 j'ai eu des pertes, et depuis tres tres leger donc je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pk ??

enfin je dis pourquoi mais bon moi g arretté ma pilule direct il me resté une semaine a prendre :clown2: mais bon mon homme voulait qu'on fasse un bébé alors j'ai pas cherché

Je veux dire par là que y a des mois ou je sais que ça doit être la bonne période mais des fois on est tellement fatigué que voilà...

Excusez moi hier j'avais du monde, moi j'ai pas de cycles malheureusement

Pas de souci loulalou, j'ai pris ta place, je me suis incrustée dans la discussion!

ca y est je viens de commander aussi hihi sur ovatest !!!
mais bon ce mois ci j'ai presque rien donc je sais pas comment je v compter snifffff; je devais les avoir le 26; le 23 j'ai eu des pertes, et depuis tres tres leger donc je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:oops: tu me fais penser que je dois passer ma commande aussi! :doh: merci lolita!

Coucou julie!
Oui c'est noté!
En fait plus c'est faible le truc miu/ml plus le test est sensible alors?!

je sais pas ce que c"est mais sur les test ils marquent sensibilité 20miu/ml sur 123bébé et 25miu/ml sur ova-test

c'est ce que je dis chez 123.bébé il detecte plus tot. par contre ne me demander pas ce que sa veut dire miul lol j'en sais rien :eek2:

Retour