test d'ovulation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : test d'ovulation

je sais pas ce que c"est mais sur les test ils marquent sensibilité 20miu/ml sur 123bébé et 25miu/ml sur ova-test

c'est comme pour les pds ?

l'autre fois j'en avé fait une et y a v ecris iul <<<< enfin je crois je me rappel plus c'est la mem chose que ca >>>>> sensibilité 20miu/ml

ou je me plante lol

c'est comme pour les pds ?

l'autre fois j'en avé fait une et y a v ecris iul <<<< enfin je crois je me rappel plus c'est la mem chose que ca >>>>> sensibilité 20miu/ml

ou je me plante lol

non sur la prise de sang c'etait ton taux de miul la les test 20miul c'est pour euh.. sa je sais plus:devil2:

en fait les filles c le taux de beta hcg (hormone de grossesse) que le corps fabrique lorsque l'on est enceinte!
une prise de sang détecte a partir d' un taux de 5 miu/ml et les test de grossesse entre 20 et 25
ce qui veut dire a environ quelques jours de grossesse pour la prise de sang

bonsoir

qui utilise ou a deja utilisé les test d ovulation clear blue ?

bonsoir

donc voila j'ai acheter un test d ovulation clear blue

mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment quand le commencer
j'ai eu mes reds le 5 novembre, j'ai des cycles qui tourne depuis c'est 3 dernier mois entre 27-26-28

quand dois je commencer le test ? parce que si je fais comme m'a dit la pharmacienne de commencer le 8 novembre ça me fait pour les 7 jours de test arrivé au 14 novembre... mais je trouve ça un peu cours

une amie ma conseillée de le commercer vers le 17/18 novembre puis ce que les 3 dernier mois j'ai eu mes reds le 12 le 8 et le 5 vu que mes cycle je me répète sont de 27/26/28 (elle a donc calculé en fonction de tout ces petits renseignement)

comprenez que je suis un peu perdu avec tout ça lol

je vous demande votre aide (si cela est possible bien sure)
pour pouvoir être sure et certaine du moment ou je peux vraiment utiliser le test

merci a toutes ^^

vui moi je pencherai plus comme ton amie, de les commencer vers le 15 au moins tu es sure de pas loupé ton ovu!

vui moi je pencherai plus comme ton amie, de les commencer vers le 15 au moins tu es sure de pas loupé ton ovu!

lol personnes me dit le même jours a celle a qui j'ai poser la question, une me dit de le commencer le 12 une autre le 14 ma copine le 18 toi le 15

je suis encore plus perdu la :cry:

comment je fais alors maintenant lol ?

Moi j'ai pris ma température pour avoir mes 2 gas car j'avais des cycles vraiment déréglée genre rien pendant 3 mois alors la cata !!!!

Et je voyais quand j'ovulais avec la montée des températures !

ben ecoute si tu dis que tes cycles sont de 26jours (mieux vaut prendre le plus court) et que tes dernière règles entaient le 05 novembre ben de la tu rajoute 13jours ce qui ferait donc le 18

Moi j'ai pris ma température pour avoir mes 2 gas car j'avais des cycles vraiment déréglée genre rien pendant 3 mois alors la cata !!!!

Et je voyais quand j'ovulais avec la montée des températures !

ouai la pharmacienne m' a dit de faire prendre ma température aussi pour voir en meme temps que le test d'ovulation

Coucou les filles! ah vous êtes toutes là!

Alors Pily tu as acheté finalement le clearblue!
Moi j'ai commandé sur le site que Julie a conseillé et c'est nickel : bien emballé, livraison rapide mais j'ai pas encore commencé!

Coucou les filles! ah vous êtes toutes là!

Alors Pily tu as acheté finalement le clearblue!
Moi j'ai commandé sur le site que Julie a conseillé et c'est nickel : bien emballé, livraison rapide mais j'ai pas encore commencé!

koukou

ouai j'en ai parler a mon homme puis il m'a dit allé on essai sans son accord je l'aurais pas fait

mais voila la moi je ne sais pas du tout quand le commencer :s

Salut à toutes,
Un conseil les filles, plus vous vous prendrez la tête avec ça et moins vous tomberez enceinte. Oubliez tout ça, vivez votre vie tout naturellement et bébé pointera le bout de son nez au moment où vous vous y attendrez le moins.
:w00t1:
bisous

Salut à toutes,
Un conseil les filles, plus vous vous prendrez la tête avec ça et moins vous tomberez enceinte. Oubliez tout ça, vivez votre vie tout naturellement et bébé pointera le bout de son nez au moment où vous vous y attendrez le moins.
:w00t1:
bisous

bé ouai mais bon maintenant le test je l'ai acheter je vais le faire puis si ça marche pas je compte plus rien je laisse faire les choses j essayerais de plus me prendre la tete

Retour