test d'ovulation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : test d'ovulation

vui je suis ok, moi c pareil les deux fois j'ai laissé faire les chose (mais bon fut dire que je suis tombée enceinte a j+15 arrêt pilule)
mais comme dit pilly maintenant qu'elle l'a acheté autant les utiliser

Honnêtement je pense que c'est le mieux car tu sais, une femme peut faire faire tout ce qu'elle veut à son corps, y compris bloquer l'ovulation où dans le sens contraire provoquer des symptômes de grossesse (inexistante). Je pense qu'il vaut mieux laissé faire la nature.
a+

vui je suis ok, moi c pareil les deux fois j'ai laissé faire les chose (mais bon fut dire que je suis tombée enceinte a j+15 arrêt pilule)
mais comme dit pilly maintenant qu'elle l'a acheté autant les utiliser

bé oui je vais pas le jeter autant l' essayé

surtout que j'en ai bien parler avec mon homme avant puis sans son accord je ne l'aurais pas acheter

Honnêtement je pense que c'est le mieux car tu sais, une femme peut faire faire tout ce qu'elle veut à son corps, y compris bloquer l'ovulation où dans le sens contraire provoquer des symptômes de grossesse (inexistante). Je pense qu'il vaut mieux laissé faire la nature.
a+

oui je comprend tout a fait
mais ça fait parti des petits plus qu'on peut nous offrir

je sais pas quand on le désir vraiment c'est dur de ne plus y penser d'un coup (c'est sure que ça me passera et j'espère bien sinon j'ai pas fini de me manger le cerveau lol)

donc comme je t'ai dit c'est un petit plus qui s' offre autant a moi qu'au autres si maintenant ça marche t' en mieux si ça ne marche pas tan pis j'aurais au moins essayé

Salut à toutes,
Un conseil les filles, plus vous vous prendrez la tête avec ça et moins vous tomberez enceinte. Oubliez tout ça, vivez votre vie tout naturellement et bébé pointera le bout de son nez au moment où vous vous y attendrez le moins.
:w00t1:
bisous

C'est sur que c'est mieux de laisser faire la nature mais si tu peux y donner un p'tit coup de pouce je pense qu'y a pas de mal non plus!

Hello je remonte le post un peu

J aimerai savoir si les test d ovulation marche t il vraiment si vous êtes tomber enceinte plus vite en les utilisant ...?!! Merci et comment les utiliser vous j ai peur de mal faire ...

Sent from my iPhone using Manucure

Moi comme je t'ai dis je les utilise a partir de J10 jusqu'a ce que se soit positif puis negatif... entre 15h et 17h sans avoir bu tro avant...

Retour