Test entrée cap esthetique

Carpediem26

Nouveau Membre
Salut , je suis nouvelle alors je suis désolée si je poste pas dans le bon endroit :39-licking:
J'ai besoins de vos conseils , dans une semaine je vais passer un test pour pouvoir entrée dans l’école d’esthétique que je veux (je suis actuellement en seconde général et cela me plait pas du tout) La prof de l’école ma dit que les test été du niveau 3 eme (français , maths , biologie) mais surtout du dessin et je m’inquiète surtout sur sa parce que c'est pas trop mon truc (je sais un peu dessiner mais sans plus quoi)
Alors si vous avez passer un test de se genre j'aimerai savoir comment sa se passe , si c'est vraiment dure , enfin je veux vos conseil :39-licking:

Salut!
Désolée, de remonter le post mais, çà m'interresse, de savoir, comment se sont passés tes tests.
Quelles matières tu as eu et, si tu as réussi!
Je dois y passer aussi, donc voilà!!!...

Je viens justement d'avoir ma réponse et je suis admise dans l’école. Pourtant je pensé pas être prise les test écrit sur les maths,biologie,français et le dessin surtout ne se sont pas vraiment bien passé! Mais il y avait un entretien de motivation tout c'est jouer sur sa ! J'ai mis le paquet pour montrer a quel point j'été motiver et sa a marcher!
Voila , je te souhaite bonne chance si tu est vraiment motivé tu y arrivera :)

Félicitations! Je suis contente pour toi! Comme quoi, rien n'est jamais joué. Tu commences en Septembre alors!
Je suis même plus que motivée! J'ai rdv le 21, pour une rencontre et les modalités d'entrée.
C'est de niveau 3ème, c'est ça? Mais alors, le dessin, comme "épreuve" !!! Je vois pas pourquoi!!!

Ouui oui c'est niveau 3eme ! Il y a du dessin parce que je croit que après dans le cap il y a art appliqué comme matière mais je suis pas sûr .

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, il va falloir que je bûche le niveau 3ème, çà fait un bail, que j'ai quitté l'école!!!
Ben, dessin, moi qui suis plus que nulle, çà va donner!!! :)

Je te rassure il doivent surtout prendre par rapport a la motivation parce que moi avec le dessin que j'ai fait ! Je suis super nul en dessin! ;)

Oui parce qu'il y a aussi un oral. Heureusement que cette matière est pas très importante

Salut , je suis nouvelle alors je suis désolée si je poste pas dans le bon endroit :39-licking:
J'ai besoins de vos conseils , dans une semaine je vais passer un test pour pouvoir entrée dans l’école d’esthétique que je veux (je suis actuellement en seconde général et cela me plait pas du tout) La prof de l’école ma dit que les test été du niveau 3 eme (français , maths , biologie) mais surtout du dessin et je m’inquiète surtout sur sa parce que c'est pas trop mon truc (je sais un peu dessiner mais sans plus quoi)
Alors si vous avez passer un test de se genre j'aimerai savoir comment sa se passe , si c'est vraiment dure , enfin je veux vos conseil :39-licking:

bj, moi aussi je passe le test le 11juin pour rentrée chez Greta cap esthétique et j'ai trés peur pour la biologie et le test ecrit , l'orale moi qui à quité l'ecole et la biologie zero.
marci de m'aider car j'ai parté chercher des livre de biologie niveau 3eme mais je suis perdu .

Retour