TEST extensions instinctiff ( attention les yeux ^^)

andy847

Membre Populaire
:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
Coucou a toutes !!!

Bon deja je fait ce post pour preciser que j'ai bien recu mon colis ^^

Et comme j'avais commander des echantillons test , j'ai testé la qualité des cheveux et attention mon modele leur en a fait subir des choses :p

Alors le resultat :

J'ai eu du mal a faire chauffer la keratine aux cheveux de mon mannequin (mais vous comprendrez mieux pourquoi une fois que vous aurez vu mon modele ^^)
Niveau tenu super ++++ car j'ai demandé a mon modele de les gardé toutes la nuit et de se douché avec le lendemain .
La couleur est bien eclatante , les cheveux sont super doux .
Les points de Keratine sont assez gros , au moins sa fixe bien et on en a assez mais sur mon modele j'ai du les coupe un peu quand meme
Gros noeud le lendemain matin car il a dormi comme sa sans les attaché mdr mais il a tout demelé lui meme ^^

Je tiens a remercié mon modele et le felicité pour m'avoir preté sa tete :)

En conclusion tres bon produit +++

Pièces jointes

• DSCI0073.JPG
    DSCI0073.JPG
    87.8 KB · Affichages: 247
  • DSCI0082.jpg
    DSCI0082.jpg
    38.8 KB · Affichages: 244
  • DSCI0090.jpg
    DSCI0090.jpg
    36.3 KB · Affichages: 235
  • DSCI0071.JPG
    DSCI0071.JPG
    75 KB · Affichages: 268
  • DSCI0092.jpg
    DSCI0092.jpg
    41.5 KB · Affichages: 247
Re : TEST extensions instinctiff ( attention les yeux ^^)

Attend mais tu es tres forte d'avoir fait une pose sur DES cheveux de 2 cm! Surtt que c pas mal du tt...

Par contre pas compris : DES noeuds après juste une nuit? Moi je ne les attache jamais la nuit, j'aime pas dormir les cheveux attaches et pourtant pas de noeud.s

Merci de ta reponse yousousou

lol merci c'est gentil mais j'avou que c'etait pas facile :)

Oui mais mon cheri a pas l'habitude d'avoir les cheveux long dailleur c'etait "vie ma vie j'ai les cheveux long " lol .

Et puis les extensions posé a la keratine ne sont que les meches acajou le reste c'est des clips :) car j'alais pas lui saccagé la tete le pauvre lol

Et puis il a deja eu du mal a garde lé clip 30 minutes mdr , par contre les extensions a chaud ils les a gardé jusqu'au lendemain .

Mais pour les faire tenir j'ai du coupe la keratine en deux car sinon sa fesait des points de keratine trop long .

A oui j'ai oublié , les extensions instinctiff , il y a 7 meches de 0.8g teinte 17 .

Je pense que c pour sa que sa a fait des noeud car 7 meches aussi longue , qui se bate en duel sa doit vite faire des noeud ^^

olalala t'aurais jamais dit que c'était ton homme j'aurais cru que c'était une fille O.O

mdrrr sinon franchement la pose parfaite!!! bravo!!! :D
En plus sur cheveux court!

lol oui dailleur on rigolé en disant que si on metait la photo sur un site de rencontre sa marcherai mdr .

Merci de vos reponses :)
En tout cas sa lui a fait du bien quand je lui ai tout enleve lol

Ouahhhhhhhhhhh Andy tu es trés doué :worshippy: je pensais vraiment que c'etait une femme mais tu lui diras comme meme que pour t'aider pour les extensions je veux bien mais pourquoi mettre la robe de chambre? :13-evil:

Ouahhhhhhhhhhh Andy tu es trés doué :worshippy: je pensais vraiment que c'etait une femme mais tu lui diras comme meme que pour t'aider pour les extensions je veux bien mais pourquoi mettre la robe de chambre? :13-evil:

Mdrrrrr c'est qu'il pousse le visse celui la!:taz:

Je pousse rien du tout lol , je m'amuse de la stupidité de certain homme Mdr

Franchement je revois les photos et je trove cel a superbe. J'ai vu que tu voulais suivre une formation, c'est bien.

lol merci a toutes !
oui j'aimerai suivre une formation pour mameliore

d'autre avis ??

tu sais c'est difficile de donner un avis sur 7 mèches.... ,:)

par contr eje vais te donner mon avis ,mais sur ton avatar : tu es très belle :)

ps: tu as trouvé claire sur le fofo pour visiter son site? tu trouveras aussi des traces de son travail su rle site, elle est très pintilleuse, notamment sur les points de kératine, s'est un des points qui me donne envie de faire ma foramtion vers elle :)

Retour