Test french paillettes sur le pouce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Alors normalement aujourd'hui je devais me faire une pose mais comme j'ai la flemme aujourd'hui j'ai pas eu envie de terminer ma pose ! Sauf, le rescapé, mon pouce...
Rallongement plaque avec le mask, french paillettes argentées. Bon j'aime pas trop le résultat ! Comment vous faites pour avoir une french paillettes droites et sans bavures car moi j'ai 3 ou 4 paillettes qui sont venues se mettre sur ma plaque !!! Grrrrr
A vos commentaires :1-smile:

Heuuu faites pas attention à mes cuticules... :thumbdown:
Bon le reste sera pour demain car j'ai juste fait mes rallongements !

Pièces jointes

• 100_1792.jpg
    100_1792.jpg
    87.9 KB · Affichages: 200
  • 100_1793.jpg
    100_1793.jpg
    72.9 KB · Affichages: 240
Re : Test french paillettes sur le pouce

moi je fais mes mélanges a l'avance comme ca je fais directement ma french et puis je catalyse et pas des oucis

:smile: bah moi j'aime bien...lol d'ailleurs j'adore les french à pailettes...et et en efftet, il y a tjs des paillettes qui prennent la fuite ;)
Mais tu vois bah encore un avantage de la resine;) qd tu fait ta french les pailettent restent bien groupées:shocked:

Dis pas contre ce n'est pas des bubulles que je vois ? ;)
Alors normalement aujourd'hui je devais me faire une pose mais comme j'ai la flemme aujourd'hui j'ai pas eu envie de terminer ma pose ! Sauf, le rescapé, mon pouce...
Rallongement plaque avec le mask, french paillettes argentées. Bon j'aime pas trop le résultat ! Comment vous faites pour avoir une french paillettes droites et sans bavures car moi j'ai 3 ou 4 paillettes qui sont venues se mettre sur ma plaque !!! Grrrrr
A vos commentaires :1-smile:

Heuuu faites pas attention à mes cuticules... :thumbdown:
Bon le reste sera pour demain car j'ai juste fait mes rallongements !

c jolie j'aime bien

Merciiii :flower2:

moi je fais mes mélanges a l'avance comme ca je fais directement ma french et puis je catalyse et pas des oucis

Je pense que je vais faire mes mélanges aussi dorénavant. Merci :flower2:

:smile: bah moi j'aime bien...lol d'ailleurs j'adore les french à pailettes...et et en efftet, il y a tjs des paillettes qui prennent la fuite ;)
Mais tu vois bah encore un avantage de la resine;) qd tu fait ta french les pailettent restent bien groupées:shocked:

Dis pas contre ce n'est pas des bubulles que je vois ? ;)

Merciiiiii chouchou :arwenalia:
J'aimerais tester la résine mais je me sens pas encore capable...
Nann c'est pas des bubulles, ce sont mes paillettes qui se sont fait la malle !!! :w00t1:

tu mélanges avec le gloss onglerie

Très jolie bichette =)
J'adore la couleur de la french ! :Dancing_wub:

:ayalou: j'ai fait le meme test paillette aujourd'hui avec le mask que j'ai reçu lol.

Sinon moi je trouve ca bien, par contre je pense que ton bombé faut le mettre plus en arriere, non.

Elles sont très jolies tes paillettes ! Et je trouve le sourire plutôt réussi ! Mais je compatis, ces paillettes volantes, c'est la galère ! Je crois aussi que les mélanger directement avec du gel, ça doit être la meilleure solution... mais personnellement j'ai pas encore testé !

:ayalou: j'ai fait le meme test paillette aujourd'hui avec le mask que j'ai reçu lol.

Sinon moi je trouve ca bien, par contre je pense que ton bombé faut le mettre plus en arriere, non.

Oui c'est possible pour le bombé c'est pour ça que je le montre, pour avoir vos avis :34-yes:

dis audrey moi je le melange au gloss mes pailettes mais le souis c'est quand je l'applique je trouve qu'il ni a pas a&ssez de pailette qui couvre...Si j'en met bcp plus aucun soucis pour la catalysation?merci

tres belles tes paillettes!!!! j'aurais fais le bombé un peu plus vers le haut :)

:audi: ha oui elles sont parties loin ;)

Mai sla resine l'essayer c'est l'adopter mais c comme tt faut apprendre ;):34-yes:
Merciiii :flower2:

Je pense que je vais faire mes mélanges aussi dorénavant. Merci :flower2:

Merciiiiii chouchou :arwenalia:
J'aimerais tester la résine mais je me sens pas encore capable...
Nann c'est pas des bubulles, ce sont mes paillettes qui se sont fait la malle !!! :w00t1:

:audi: ha oui elles sont parties loin ;)

Mai sla resine l'essayer c'est l'adopter mais c comme tt faut apprendre ;):34-yes:

Dommage que tu es trop loin sinon je viendrais chez toi faire des ptits cours privés :Dancing_biggrin:

D'accord avec laeti nail si on melange dans le gel c'est pas du tout le meme rendu. Autrement il faut mettre beaucoup et ca du mal a secher alors apres moi c'est miux comme tu as fait mais c'est vrai que il faut surtout pas eternuer en travaillant pk la tu veut voir la vie en scintillante.

dis audrey moi je le melange au gloss mes pailettes mais le souis c'est quand je l'applique je trouve qu'il ni a pas a&ssez de pailette qui couvre...Si j'en met bcp plus aucun soucis pour la catalysation?merci
moi j'en mets une gosse quantité tu verras chez caramel et pas de soucis

Retour