voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
coucou les filles et gas ( j'ai vue qu'il y en avais au moin 1)
je suis super contente j'ai profiter hier des -50 % chez manucure production pour prendre des gels et je les ais reçu aujourd'hui du coup je les est vite testé
donc voila ma pose et toute la main cette fois

et un test de moules 3D que je trouve trés sympas

alors mes remarques vis a vis des produits.
Les gels on une bonne consistance a mon gout en tout cas ni trop épais ni trop liquide
le gel de construction et top, auto égalisant, le gel blanc et bien blanc (moi j'aime les french bien blanche mais il vende aussi un gel pour french plus naturelle) pour le gel mask je le trouve pas assé couvrant mais je sais pas si c'est parce que je n'en mets pas assé,et le gel de finition reste bien brillant.
Pour les critiques sur ma pose ba je suis plutôt contente mais a vous de juger.
je suis super contente j'ai profiter hier des -50 % chez manucure production pour prendre des gels et je les ais reçu aujourd'hui du coup je les est vite testé
donc voila ma pose et toute la main cette fois

et un test de moules 3D que je trouve trés sympas

alors mes remarques vis a vis des produits.
Les gels on une bonne consistance a mon gout en tout cas ni trop épais ni trop liquide
le gel de construction et top, auto égalisant, le gel blanc et bien blanc (moi j'aime les french bien blanche mais il vende aussi un gel pour french plus naturelle) pour le gel mask je le trouve pas assé couvrant mais je sais pas si c'est parce que je n'en mets pas assé,et le gel de finition reste bien brillant.
Pour les critiques sur ma pose ba je suis plutôt contente mais a vous de juger.