Test gel Gelish Harmony

Re : Test gel Gelish Harmony

aprés la lecture des 3 page qui sont en plus par rapport a ce matin ....je me Wahou le gelish a encore fait des accros!!!!!!

c'est vraiment une gamme de gel qui n'a rien a voir avec les autres!!!!!
j'en suis complétement accro moi m^me et je le pose de plus en plus....sur les pieds même maintenant les clientes ne veulent plus remettre du vernis.....

et sous la led je gagne encore du temps par rapport a avant.....

vous pouvez venir quand vous voulez les filles aucun probléme on peux m^me s'organiser une p'tite réunion et déjeuner ensemble pas de soucis!!!!

biz

yes j'arrive rien que pour manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif moi je suis trop loin pour la reunion :(
et dites moi une lampe led ca coute cher? on peut s en servir aussi pour nos poses de gel quotidiennes a la place de la normale?
et ca reduit de combien de temps le temps de catalysation?
vala je crois que c est tout hi hi ^^

j'ai fais une pose cet aprés midi avec .....top top top ....gel reveal 1h10.....rallongement et petite déco!!!!

la cliente était bleufé car je pose sur elle depuis 3 ans....
et j'ai bu un café....mdr!!!!! je ne me suis pas pressée.....

je l'adore mdr!!!!

Hello

Moi je crois qu'au lieu de gagner du temps on va devenir fainéante un petit café, par ci un biscuit par là ! ERIN la lampe c'est sur qu'elle est magique mais il faut DOUBLER le nombre de nos clientes !!!!!! et pas faire la pause café !

J'ai fait une démo il y a 2 H chez une cliente de longue date elle aussi a été bluffée !!!!! alors tout ce que j'espère c'est que HARMONY puisse faire face aux centaines de commandes que ns allons lui envoyer :drow: n'est ce pas ??

Outre la rapidité cette lampe et si légère que je la trimbale partout sans avoir l'impression de faire des poids et haltères !

Bonne soirée !!

SYLVIE

arretezzzzzzzzzzzzzzzz je bave et je suis trop tentéeeeee !!!

zetes trop cruelles !!!!!!

je suis bleufée à chaque fois que je m'en sers!!!

ma finition sur résine 30s, par contre il faut laisser sécher avant de mettre l huile à cutis

j'ai une pose gel jeudi....je vais tester ça..... (c'est une collegue qui m'avait servi de modele pour mes premieres poses gel où je mettais 5 heures......

elle va être surprise ta collége Stéph......

Tu as raison Sylvie ....quand j'ai eu fini de bossé et que c'était plus tôt que d'habitude j'étais un peu perdu.....trop vite j'avais plus rien a faire ........mdr!!!!donc j'ai repris un café et effectivement avec une douceur.....pas bien pour ma ligne

OK les filles, mais je me dis qu'il faut quand même le temps de poser le gel ...Je n'attends jamais après la lampe!!! quand je pose le gel sur une main, l'autre main à le temps de catalyser...et si éventuellement j'attends un peu , j'en profite pour désinfecter mon matériel dont je ne me sers plus et remettre un peu d'ordre sur ma table...ou servir un café!!! lol
Je doute quand même que ce soit un gain de temps...
La construction reste à faire ...
Ne le prenez pas mal, c'est simplement une constatation...je me trompe peut-être ...

OK les filles, mais je me dis qu'il faut quand même le temps de poser le gel ...Je n'attends jamais après la lampe!!! quand je pose le gel sur une main, l'autre main à le temps de catalyser...et si éventuellement j'attends un peu , j'en profite pour désinfecter mon matériel dont je ne me sers plus et remettre un peu d'ordre sur ma table...ou servir un café!!! lol
Ne le prenez pas mal, c'est simplement une constatation...je me trompe peut-être ...
moi jsuis curieuse!!:2-big-smile:et je ne crois que ce que je vois:29-sunglasses-tongudonc a voir

pas de probléme aprés une démo je sais que tu seras bleufée!!!!!

bon alors les filles a quand une p'tite réunion chez moi ......

tu viens quand tu veux virginie! tel moi quand t'es sur bethune...0625301140
bises

Je viens cet AM, mais en coup de vent comme d'hab...
Mais promis, je regarde pour une AM pendant les dates que tu m'as donné...
J'ai hâte de voir la démo....Bissss

je peux te dire que tu n'auras plus a attendre la lampe et que ton matos attendra la fin de la pose......
avec les gel harmony le gain de temps existe déjà avec nos gel qui sont trés facile d'utilisation le bombé ne nous prend pas beaucoup de temps....
on ne galére pas.......donc le gain de temps on l'a déja grace au gel d'ou nos poses déjà plus rapide et en plus maintenant on gagne encore du temps grace a la lampe.....
et t'inquiéte je ne prend pas mal tes doutes c'est normal....mais il faut le voir pour comprendre!!!!
bonne démo ma belle......:love1:

Retour