alors j'ai fait le test sur une copine avec le gelpolish n°24 soit le gel de couleur blanc donc sur ses ongles naturels
mon avis : un regal à appliquer le gel french en une seule couche il est bien opaque nickel et qu'est ce qu'il brille!!! et il est tout doux au toucher un R-E-G-A-L!!!!
il manque juste un mask car elle n'a pas le bord libre regulier...vous voyer ce que je veux dire???
mon avis : un regal à appliquer le gel french en une seule couche il est bien opaque nickel et qu'est ce qu'il brille!!! et il est tout doux au toucher un R-E-G-A-L!!!!
il manque juste un mask car elle n'a pas le bord libre regulier...vous voyer ce que je veux dire???