test gel laque kodi N°24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors j'ai fait le test sur une copine avec le gelpolish n°24 soit le gel de couleur blanc donc sur ses ongles naturels
mon avis : un regal à appliquer le gel french en une seule couche il est bien opaque nickel et qu'est ce qu'il brille!!! et il est tout doux au toucher un R-E-G-A-L!!!!
il manque juste un mask car elle n'a pas le bord libre regulier...vous voyer ce que je veux dire???

Pièces jointes

• IMAG0097.jpg
    IMAG0097.jpg
    42.2 KB · Affichages: 275
  • IMAG0098.jpg
    IMAG0098.jpg
    26.5 KB · Affichages: 258
Re : test gel laque kodi N°24

j'aime biennnnn ! moi aussi je teste et je vous met ça ici (je pense que je vais quand même ajouter un swarovski)

attention la 20 c'est plus un transparent crème qu'un masque, ca va "beiger" la plaque c'est tout

on le voit dans le nuancier Polyna, c'est vrai que ça fait transparent. mais dans sa dernière pose je trouve que ça fait bien opaque. elle dit d'en mettre 2 couches, à ton avis ça suffit pour faire un petit rallongement de plaque?

je sais pas trop, quand j'ai vu le nuancier au salon je pensais que c'étais un french naturelle tu vois ça fais un peu beige/jaune enfin j'ai pas aimé cette teinte
sur la photo de poly c'est vrai que ca rend bien je pense que le mieux c'est de voir avec quelqu'un qui l'aura acheté

TICHA tu as posé le gel french avec le pinceau du vernis ou u spot???

AH ok merci pour ta reponse je les reçue mais pas encore testé!!
t enleve la 1ere couche collante pour faite ta french ou nan?

Retour