test gels soak-off Adnails

Re : test gels soak-off Adnails

Salut . J'ai achete le soak off pink milk. J'ai appliqué ma base, puis le blanc, puis celui la... Mais du coup on ne voyai plus du tout le blanc. Vous avez mis le blanc apres avoir mis le gel pi k milk vous? Merci dvance pour vos reponses ')

Salut . J'ai achete le soak off pink milk. J'ai appliqué ma base, puis le blanc, puis celui la... Mais du coup on ne voyai plus du tout le blanc. Vous avez mis le blanc apres avoir mis le gel pi k milk vous? Merci dvance pour vos reponses ')
Coucou
c'est normal le pink milk ne doit pas être posé dessus, car il est couvrant.
Il faut poser le pink milk d'abord idéalement en le juxtaposant a la french:wink2:

ah ok, merci je testerai ! :) au fait à quand un gel soak off holographique? :)

Petite question pour les gels Soak off, le principe de la pose est exactement le même que pour un gel normal si il y a pause de capsules, il faut faire un bombé ?
Et la tenue avec capsules est bonne ?

Je rallonge au chablon moi c'est beaucoup mieux. J'ai pas testė avec des capsules mais tu peux en utiliser qd meme avec du soak off

Je viens d'enlever une pose de gel avec capsule faite par une sois disante pro !!! C la cata mes ongles sont dans un etat catastrophique... Pour l'instant je les laisse au repos avec cure de vitamines et soin pour ongle abimés de chez Herome. Maintenant je cherche une technique pour avoir des jolies ongles en French sans abimés mes ongles. Le gel soak-off me semble un bon compromis mais comme je n'ai jamais fais de pose j'ai un peu peur du fameux bombé !!

pas de bombe en soak off et attention c est pas forcement la PO qui a bousiller tes ongles c est peut etre toi en déposant!

c les déposes ki ont habimées mes ongles, lors de ma derniere pose (faite par la pro) je pouvais voir les traces blanches sur les ongles sous le gel. C pour cela ke je cherche une méthode simple pour faire mes ongles afin de ne pas abimer mes ongles comme je ne suis pas une pro.
Si je fais un pose avec chablon afin d'allonger un peu mes ongles (juste la french) la tenue est bonne avec un gel soak-off ?

c est pas une bonne pro, une vraie dépose est propre et n abime pas ;-) mais tu peux prendre les soak off pour le faire toi

Tu me disais qi'il n'y avait pas besoin de bombe pour le gel soak off, si je fais une pose avec chablon pour la french cela va tenir kan même. Apres pas mal de recherche d'info sur la pose en gel je me suis rendu compte que le bombe etait tres important pour la tenue du gel, du coup c pas aussi important pour la pose en soak off ?
Du coup la pose en soak off resemble plus en une pose de vernis et c moins technique ?

je part du principe qu un gel souple n est pas fais pour le rallongement donc je ne saurais te dire ;-)

Va falloir attendre la repousse complete de mes ongles... Snif snif
Alors il n'y a pas de différences entre les gels soak off et les vernis soak off type Gelish de Harmony.

STEF38 a dit:
Va falloir attendre la repousse complete de mes ongles... Snif snif
Alors il n'y a pas de différences entre les gels soak off et les vernis soak off type Gelish de Harmony.

Bah non pas de différences....

Heu moi je fais du bombé en sok off avec le protocole adnails... Faut pas faire de bombė uniquement quand c'est juste du vernis hybride non? Moi je me rappelle mes premoers ongles en gem, j'ai ėté dans une onglerie dans le 16eme. Ca a tenu deux jours, ca touchait toutes mes cuticules ... Meme ma premiere pose etaot mieux faite que ca... Et 80 eiro pour ca, a ce prix la autant le faire soi meme

Moi perso j'utilise deq gels soak off (en pot) pas en vernis et je fais exactement comme du gel normal, c'est aussi solide

Retour