oui moi aussi je peux me connecter normalement, ta essayer avec ton portable ou un autre ordi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Ebay c'est Ebay ... rien à voir avec le pays d'origine
super pas à pas... petite question de confort : est-ce que le builder pink chauffe sous les lampes ?
avec le T3 fibergel je jongle ! ça me pince c'est horrible ... est-ce que ça vient du pink (le clear chauffe autant ?)Oui il chauffe un peu, il est très costaud et rappelle un peu les T3 fibergel
avec le T3 fibergel je jongle ! ça me pince c'est horrible ... est-ce que ça vient du pink (le clear chauffe autant ?)
Jess.Extens'Ongles a dit:Sa y est j'ai reçu mon cover, l'extrem white, l'ultra seal et le bonder..; j'espere recevoir rapidement le lot des gels de construction ibd que j'ai également commandé.
Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de plonger mon pinceau dans ce peau de cover!! hihi, et bein c'est bluffant!!
Aller, vivement le reste que je me fasse une pose avec ces fameux gel!
beaurepaire76 a dit:Tu avais commandé quand ? Sur eBay.com ?
beaurepaire76 a dit:Ah oui le 6 novembre. J'ai remonté le post. Super rapide aussi pour toi !!!
Bonjour, les filles
j'ai bien reçu ma première commande de gel IBD, mais le soucis c'est que l'ultra seal ne brille pas du tout!!
auriez vous une procédure spéciale avec ou bien il n'y a rien a faire? Yankiita, toi qui me la conseillé, tu procède comment? j'ai essayer d'attendre avant dégraissage, ne pas dégraisser..etc mais rien