Test : Inoar Maroquina Autorisé 0,02%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu devrais demander a ta soeur comment elle trouve sont cheveu au fur et a mesure.. Car si elle n'a pas eu l'action lissage ce qui est dommage car il fonctionne bien, essaye d'avoir les infos (soin, texture etc...)
Demande lui aussi si elle utilise des soins a la silicone, pour savoir si eventuellement ca a eu un impacte directe sur son lissage..
Fait columbo!! lol et reviens avec les infos..:wink2:

tu es une vrai coquine, je me méfierai de toi en affaire. avec ton charme ça doit être difficile de te résister

moi en affaire??? je ne charme pas moi, je suis vraiment comme ça, ni fausse ni filou, très droite mais attention par contre, je marche droit mais dès que je vois qu'on me prends pour une conne là je me fâche vraiment parce que je donne vraiment tout mais peu également tout reprendre lol, je suis JUSTE c le terme et ne souhaite pas changer, j'aime pas les gens faux ça c sur, mais tu peux avoir confiance en moi et en mon aide, jamais de parole en l'air

Tu devrais demander a ta soeur comment elle trouve sont cheveu au fur et a mesure.. Car si elle n'a pas eu l'action lissage ce qui est dommage car il fonctionne bien, essaye d'avoir les infos (soin, texture etc...)
Demande lui aussi si elle utilise des soins a la silicone, pour savoir si eventuellement ca a eu un impacte directe sur son lissage..
Fait columbo!! lol et reviens avec les infos..:wink2:

tinquiet lila pour les soins je lai donner les miens justement pour vraiment aller au bout du teste et bien surtout, par contre par rapport à la photo de base les ondulations sont plus jolie avec ton inoar, tu le remarques pas regarde

moi en affaire??? je ne charme pas moi, je suis vraiment comme ça, ni fausse ni filou, très droite mais attention par contre, je marche droit mais dès que je vois qu'on me prends pour une conne là je me fâche vraiment parce que je donne vraiment tout mais peu également tout reprendre lol, je suis JUSTE c le terme et ne souhaite pas changer, j'aime pas les gens faux ça c sur, mais tu peux avoir confiance en moi et en mon aide, jamais de parole en l'air

MDR, Inessouu c'est justement tout ce que tu viens d'énumérer qui fait ton charme. Donc malgré toi, tu es une charmeuse. Et je suis très heureuse de faire connaissance avec toi.

Le résultat au sèchage naturel est tout simplement bluffant !!! Sérieux, on dirait qu'elle a passé les plaques !!! T'es sûre que c'est un sèchage naturel ???

je te jure sur ce que j'ai de plus cher, jamais je fais les plaques après rinçage jamais, je voulais en plus faire une vidéo et j'ai pas réussi, au doigt sèche cheveux sans aucune brosse

Inessou juniorette a de beaux cheveux!!!!!!!!!!!!!
Mais ça se voit qu'elle a une bonne base, des cheveux lisses et ondulés.
C'est l'inoar sans formol qui lui donne ces belles ondulations????
C'est vrai, on est jamais contente!!

HS:Elle a la peau vachement claire comparée à toi!!! Elle aussi c'est une géante??
Franchement

Dis moi inessouu, avec le Inoar Maroquino sans formaldéhyde que je t'ai envoyé, as tu trouvé que ta soeur avait perdu du volume?

non pas trop regarde photo au départ t'en pense quoi????
Franchement Magnifique la brillance, je viens de voir tes photos, quand tu lui as refait la mèche avec le tiens, et derrière c'est trop beau par rapport a ce qu'elle avait, brillance et belle ondulation après vrai shampoing.
Je pense qu'il lui a apporter beaucoup de soins, son cheveu semblait sec avant les lissages..
Enfin je me fis au photos.. tu pourras en dire plus avec le recule et voir aussi quand tu auras lavé la mèche a ta soeur avec shampoings.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour