Test LB Rio Kératine Raisin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elendra

Il est ou le problème ?
Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai testé le Rio Kératine Raisin sur cheveux bouclés voir un peu crépus .
J'ai suivi le protocole à la lettre et voici mes premières impressions :
- En premier lieu il sent super bon :)
- Après les 3 shampooings préconisé par la marque , le cheveux est sec et poreux (normale pour que la 2ème phase agisse)
- A appliquer c'est un vrai bonheur , sur le coup il pique un peu les yeux mais rien de bien méchant et il sent super bon franchement c'est agréable !
- Temps de pause entre 40 et 60 minutes (j'ai laissé 60 min).
- Au brush après le temps de pause , les cheveux ont "pré séchés" donc j'y ai pas passé 3 heures . Au sechage le cheveux n'est pas poisseu ni gras , il se lisse déjà très bien. Sa fume un peu mais rien de bien méchant.
- Le lissage aux plaques , idem rapide à faire après le brush , le cheveux ne fument plus et le rendu est très sympa ! Cheveux lisses , vraiment niquel , brillants et aérés .

Maintenant j'attend le resultat dans 72 heures pour vous dire ce qu'il en est , affaire à suivre lundi ou mardi.

Voili voilou , je voulais partager car beaucoup parlent du LB donc ...

Si certaines l'on déjà testé , vos com sont les bienvenues .

Ou a tu appris a le faire ? Cr j voulais savoir si y avait des formation pr pouvoir exercer par la suite pr faire des lissage brésilien et lissage japonais

Re : Test LB Rio Kératine Raisin

Je suis une "ancienne coiffeuse" (j'ai arrêté) donc ...
Après je sais pas si il y a des formations juste pour faire du LB . A savoir qu'en fonction des produits les protocoles peuvent être légèrement différents et c'est le fournisseur du produit qui te le donne ...

Coucou tu l'as acheté sur quel site? Et quel sont les délais de livraison? merciiii

je l'ai commandé ici : Rio Keratin kit complet lissage brésilien raisin 118ml - **********
Et les délais de livraison sont très raisonnable , genre 3 à 4 jours :)

Y a pas de quoi !!! Et oui , pas de souci je viendrais poster pour le résultat :) J'ai hate de voir ce que sa va donner

super j attend tes resultats j'ai commande le meme

Si tu es coiffeuse pro tu peux le pratiquer sans problème. Ton fournisseur te fournira la formation et toutes les explications nécessaire. Pas besoin de payer des "pseudo-formations" !

il faut juste être coiffeuse pour le faire sur des clientes
Ou a tu appris a le faire ? Cr j voulais savoir si y avait des formation pr pouvoir exercer par la suite pr faire des lissage brésilien et lissage japonais

coucou,

Perso je l'utilise depuis novembre et j'en suis tjs entièrement satisfaite et mes clientes aussi.

J'ai eu les mêmes constatations que toi (j'utilisais le hgs avant) et la différence est assez intéressante ! odeur agréable, pas bcp de fumée, pas de cheveux poisseux...

Raito-Chane a dit:
coucou,

Perso je l'utilise depuis novembre et j'en suis tjs entièrement satisfaite et mes clientes aussi.

J'ai eu les mêmes constatations que toi (j'utilisais le hgs avant) et la différence est assez intéressante ! odeur agréable, pas bcp de fumée, pas de cheveux poisseux...

En peut aussi l'utiliser sur cheveux mèche ou colore?

Elendra a dit:
Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai testé le Rio Kératine Raisin sur cheveux bouclés voir un peu crépus .
J'ai suivi le protocole à la lettre et voici mes premières impressions :
- En premier lieu il sent super bon :)
- Après les 3 shampooings préconisé par la marque , le cheveux est sec et poreux (normale pour que la 2ème phase agisse)
- A appliquer c'est un vrai bonheur , sur le coup il pique un peu les yeux mais rien de bien méchant et il sent super bon franchement c'est agréable !
- Temps de pause entre 40 et 60 minutes (j'ai laissé 60 min).
- Au brush après le temps de pause , les cheveux ont "pré séchés" donc j'y ai pas passé 3 heures . Au sechage le cheveux n'est pas poisseu ni gras , il se lisse déjà très bien. Sa fume un peu mais rien de bien méchant.
- Le lissage aux plaques , idem rapide à faire après le brush , le cheveux ne fument plus et le rendu est très sympa ! Cheveux lisses , vraiment niquel , brillants et aérés .

Maintenant j'attend le resultat dans 72 heures pour vous dire ce qu'il en est , affaire à suivre lundi ou mardi.

Voili voilou , je voulais partager car beaucoup parlent du LB donc ...

Si certaines l'on déjà testé , vos com sont les bienvenues .

Je suis parti sur le site y a 2 ti as pris lequel ? Y en a un avec de l'huile dargan c celui la ou l'autre? Cr les 2 porte le même non

Coucou alors ca donne quoi le rio raiin ???

verdict demain après midi !!! Promis je vous raconte !!!

Je compte me le commander aussi. Pour l'instant, tes cheveux sont bien doux et souples ? Il soigne bien ? :)

et je dirais même plus, ils sont brillant ! Oui, pour le soin, j'adhère

Salut les filles. jai utilise le nano et le reju lan dernier et j'en etais satisfaite. vouz pensez que ce Rio keratine rivalise bien???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour