Test LB Rio Kératine Raisin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Raito-Chane a dit:
c'est un VRAI lissage brésilien, donc oui sur tous les types de cheveux! et tiens justement bcp mieux et donne de meilleurs résultats sur chx endommagés!

Salut
Dit moi après en est obliger d'acheter shampoing spécifique et un masque? Ou en peu utiliser n'importe lesquels?

Re : Test LB Rio Kératine Raisin

salut,

bhen écoute si tu veux garder ton lissage le plus longtemps possible alors oui il faut uitliser un shampoing sans sodium laureth sulfate. Niveau masque tu peux prendre à peu près tous les masques.

moi je pense le recevoir aujourd hui il est pret à etre distribuer pas contre Ranya ds le kit ya pas de shampoing sans sls penses tu que je puisse trouver ça dena un magasin bio jai un PRO DUO à cote de chez moi tu crois qu il vende ça les magasins de coiffure???

moi je pense le recevoir aujourd hui il est pret à etre distribuer pas contre Ranya ds le kit ya pas de shampoing sans sls penses tu que je puisse trouver ça dena un magasin bio jai un PRO DUO à cote de chez moi tu crois qu il vende ça les magasins de coiffure???

une autre question en fer a lisser jai un Gama qui mont qu' à 200 c'est suffisant?? moi je trouve quiL chauffre dure

Voilà , le verdict tombe :
De cheveux crépus / ondulés et secs , nous somme passé à des cheveux LISSES , souples et soignés !!!
Donc très concluant , je recommande !
Reste à voir dans la durée ............................

Bin c'est sur une amie à ma mère et du coup , comme j'avais pas prévue de poster (égoiste hein) bah j'ai pas pris de photo ... j'y ai bien pensé aujourd'hui mais je me suis dis que le "après" n'avait pas d'interet sans un "avant" pffffffffff n'a fait ma blonde

Bonsoir :)
Voilà, je me laisse tenter aussi par ce lissage, je suis sur le point de le commander!
Mais j'ai une question, mon lisseur ne va que jusqu'à 210 degrés, or j'ai lu qu'il fallait un lisseur qui aille jusqu'à 230 degrés... Que dois-faire en ce cas?
Ensuite, mes cheveux ne sont pas trop trop abîmés, enfin j'ai fait des mèches blondes en juin dernier, pensez-vous que le lissage va prendre quand même?
Merci de vos conseils :)
Bonne soirée

Raito,il me semble que tu as deja des lissages par le passe. tu avais utilise la marque HGS il me semble. comment tu trouves le Rio compare a HGS??? desole pour la question mais c'est que dans le passe, jai utilise le nano et le reju qui sont de bonnes marques mais qui savere difficile de se procurer mintenant...

Le nano tu peux le trouver sur le site de KIMM94 (lissagebeaute.com)

pour le Reju, le site de dreena ou magicliss :)

Je préfère le rio au HGS, il me pique moins les yeux, a une odeur relativement agréable (bien que je ne le sniff pas lol je met un masque + ventilateur! ) et niveau soin il soigne bcp + que le HGS et lisse un peu plus aussi !

Raito-Chane a dit:
Le nano tu peux le trouver sur le site de KIMM94 (lissagebeaute.com)

pour le Reju, le site de dreena ou magicliss :)

Je préfère le rio au HGS, il me pique moins les yeux, a une odeur relativement agréable (bien que je ne le sniff pas lol je met un masque + ventilateur! ) et niveau soin il soigne bcp + que le HGS et lisse un peu plus aussi !

Salut
Dit moi y a une étape ou il faut faire un brush en peu le faire a la plaque ou pas cr avec le séchoir j suis nul!!???

salut belissima. je ne sais pas avc le Rio, jpense que Raito peux t'eclairer mieux que moi, d'ailleurs sa m'interesse aussi de savoir . par contre avant je faisais du NKS et fallait pas vraiment faire un brushing, fallais juste tres bien secher les cheveux et saider de la brosse.. mais pas comme un brushing. Les plaques c'est l'etape d'apres ;-p

ca ne sert à rien de faire un brushing. il faut juste les secher en brossant ! c'est suffisant et ensuite passer le fer à lisser.

Salut
Dit moi y a une étape ou il faut faire un brush en peu le faire a la plaque ou pas cr avec le séchoir j suis nul!!???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour