Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

et mis septembre, je le test sur un cheveu méché voir si ca fait quelque chose ou pas

si vous avez besoin de modeles les filles je me dévoue lol
cheveux,fin,méchés,frisés

Coucou les filles, donc comme promis voici des photos d'un autre modèle

Dame de 70 ans, cliente que je coiffe depuis 10 ans mtnt, cheveux fins ,frisouille, très mousseux, à tendance très secs et chute de cheveux.Ces pointes s'affinent naturellement.
Coloration d'un blond clair doré à 20v ....

Alors mon impression:
j'ai modifier légèrement le protocole et le temps de pause, je suis + convaincue avec cette façon d'application, cheveux doux au rinçage, et séchage rapide alors que d'habitude, je brushes pendant 30 mn.Le volume a disparu et les cheveux sont brillants et pas du tout altérer.
Prestation effectuée en 1h15 en prenant mon temps sans apport de chaleur lors de la pause.
Par contre au sechage vu que c'est bien lisse, rectification de la coupe car wouah on y voyait tous les défaults , que je suis vilaine coiffeuse....:(:wub2:

Ma cliente m'a dit que mtnt elle ressemblait à une jeuns et que ça lui irait bien lol :)

Ensuite pour les coiffeurs qui désirent avoir des infos en auront quand tous mes tests seront finis et voir dans 3 mois si ce lissage tient sur le coté définitif.....
et aini vous donnez les infos necessaires pour éviter le casse pipe et surtout a savoir à qui le proposer

Francois tu es un peu loin mais je te dirais avec phtos le resultat sur cheveux méchés et secs bouclés..

désolé je protège mes photos car trop de copier/coller sur le net

Bonsoir,

Voici mon premier post sur le forum, je vous félicite de votre travail sur cette Cliente et sans oublié de vous dire un grand merci de votre Gentillesse.

Mes Sincères Salutations. Nicola

lissagebelgium
t'es un garçon je savais pas:21-crazy: lol
c'est bien toi qui m'a mp
enchantée

:8-confused:Ouais... T'as bien raison. Il y en qui n'ont pas honte à s'approprier le boulot des autres.

Je viens de faire mon deuxième test avec le brésilien que tu m'a envoyé.

Le modèle: vraie blonde cendrée avec balayages multiples, grosse masse de cheveux. Elle m'avait déjà servie de modèle pour l'inoar il y a un an.

Les cheveux ont étés difficiles à sécher, j'ai mis la moitié de la bouteille, Gros passage de plaque. Ils étaient bien lourds... J'espère qu'elle va respecter le contrat et se les laver lundi seulement.

Mon seul bémol pour l'instant c'est le côté poisseux. Si ça dure les 3 jours ce ne sera pas très confortable pour les clientes. Il faut que je coince ma voisine, mon 1er modèle, pour voir ce que ça donne.

PS: comment je mets des photos?

tu vas la ou tu réponds
tu clique aller sur mode avancé
puis tu vas sur options supplémentaires
ajouter des féchiers

Bonsoir Rhalya,

Oui , j'ai pas les mêmes attributs que vous charmante Dame Lol
Je vous lis depuis qq temps et merci aussi de votre Gentilesse.

Bien à vous et Bon début de Soirée. Nicola

Alors on va voir si ça marche:
La première photo, la brune c'est le 1er modèle: cheveux fins, bien bouclés, colorés avec reste de relax.
Je n'ai pas pris de photo après les plaques, désolée.

La blondinette c'est mon 2ème test: bonne masse, méchée, coiffée bouclée.
Et après application du produit et passage des plaques.

Pièces jointes

• michelle avant lissage 1.jpg
    michelle avant lissage 1.jpg
    66 KB · Affichages: 236
  • 2010_0827fin2009décembre0001.jpg
    2010_0827fin2009décembre0001.jpg
    45.5 KB · Affichages: 298
  • 2010_0827fin2009décembre0003.jpg
    2010_0827fin2009décembre0003.jpg
    39.2 KB · Affichages: 284

coucou les filles ;) et le monsieur ;)

beau travail sur ta cliente dreena ;)

françoise dès que dreena passera les infos pour tester, et que ça te branche, t'es pas trop loin pour moi ;)

en tout cas il a l'air pas mal celui là dreena, ta cliente à quand même un cheveux fragile et là c'est nikel! sans compet qu'il t'as pas explosé un cheveux défrisé!

ben il a bien fait le ptit timoé d'etre venu au monde et d'empècher sa mere de dormir, du coup notre big mama farfouille 2 fois plus et crée des nouveautés! me demande si c'est pas lui le bosss.....

dreena pour ton shamp, je l'ai fait ce lundi, j'ai bossé, j'ai fais mes courses de rentrée scolaire ou j'ai " transpirée comme une vache! " j'ai rebossé, ben aujourd'hui vendredi soir, j'ai pas la tête grasse, toujours mon volume et mes boucles! alors qu'avec mon shamp habituel, j'aurais déjà la tête qui gratte, les racines sans volumes et les longueurs plombées! voilou ;)

bizzzz

coucou nice liss, toi aussi la dreena te fait bosser dur! lolll

bravo t'as réussie à metre les photos ;) on attends le résultat de ta brune ;) mais ta blonde ils ont pas l'air poisseux au visuel, au touché c'est pas trop grave, du moment que ça se voit pas quand elle sort c'est l'essentiel ;)

:youpi:Oui, les photos ça y est. (Merci Rhalya.) Je vais inonder le forum de mes créations, vous allez voir!

Les cheveux de la blonde était visuellement pas nets, quand même. Elle a des racines au niveau de ses mèches alors c'est sur, ça aide pas.

puré rhalya t'as dis à nice liss ou était le bouton!!! maintenant elle va faire mumuse avec!!!:ayalou::ayalou:

Bonsoir Rhalya,

Oui , j'ai pas les mêmes attributs que vous charmante Dame Lol
Je vous lis depuis qq temps et merci aussi de votre Gentilesse.

Bien à vous et Bon début de Soirée. Nicola

HA HA HAAA
MERCI POUR CHARMANTE DAME
déja on peut se tutoyer
hein nico lol
et c'est quand tu veux avec plaisir:ordi:
ps/ tu as trouvé ton bonheur ou pas encore?

:youpi:Oui, les photos ça y est. (Merci Rhalya.) Je vais inonder le forum de mes créations, vous allez voir!

Les cheveux de la blonde était visuellement pas nets, quand même. Elle a des racines au niveau de ses mèches alors c'est sur, ça aide pas.

MDR
ça FAIT PLAISIR de t'avoir parmi nous:welcome:

inondes nous de tes créations ma belle
c'est pas grave
on aime être inondé sur ce fofo:w00t1: lol

puré rhalya t'as dis à nice liss ou était le bouton!!! maintenant elle va faire mumuse avec!!!:ayalou::ayalou:
aaaah mince :feuprout:
oups
merde
crotte
bon aller j'arrête

hé ralhya du calme avec nicolas! ils sont tellements rare les gars ici qu'il faut pas les effrayer:niet::niet::niet:
ne lui dit surtout pas qu'il est tomber dans la cage à poules:meeting::meeting::meeting:

et nice si t'as des photos d'autres test nos soucis fait mumuse avec le bouton, on adore les photos ;)

hé ralhya du calme avec nicolas! ils sont tellements rare les gars ici qu'il faut pas les effrayer:niet::niet::niet:
ne lui dit surtout pas qu'il est tomber dans la cage à poules:meeting::meeting::meeting:

et nice si t'as des photos d'autres test nos soucis fait mumuse avec le bouton, on adore les photos ;)

je savais même pas
que je parlais a un mec en mp
je suis myope ou trop pressé :drink:
j'ai pas vu nicola sous son pseudo

mais non bambou il faut lui dire qu'il est entre de bonnes mains ici
avec toutes les gazelles:flocool: qui galopent sur le fofo
il n'est pas sorti de l'auberge :32-ironic:lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour