Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

t'inquiete pas ma poule j'envoie ta dose des que je recois le produit :5-tongue-out:

Elle a pas encore essayer qu'elle est déjà en manque:yes:

merci karima ;) en fait le résultat au touché est immédiat, comme le jour du shamps d'un bon LB ;)

coucou les filles, revoici encore une photo d'une cliente qui vient d'habitude pour un lissage brésilien mais cette fois ci, nous avons obtés pour un lissage coréen

Diagnostic cheveux:
Ma cliente a fait une folie de faire des mèches la veille du lissage effectué à l'allu mais n'a pas obtenu le resultat escompté donc nous allons faire un coréen et pendant la neutralisation, j'ai procédé à un patinage de chatain clair doré pour enlevé ce trop clair jaune pipi
Cheveux bouclés, densité moyenne et a effectué un LB en juin 2010

Application toujours pareille mais le temps de pause très minim car vue que ces meches dataient d'hier, temps de pause de la nuque: 3/4 mn le temps de l'application et 10/15mn les cotés,

Puis lors de la neutralisation, j'ai mis de la couleur dans le neutralisant pour enlever l'effet trop clair déjà eu et le coréen éclaicit également d'un ton et aisni retrouvé une plus jolie couleur et récupérer les mèches du coiffeur qui l'a fait...!

voici le résultat en images

Donc si vos clientes ont éffectués leur meches moins de 48h00 avant , ne pas trop laisser poser car les écailles du cheveu sont déjà ouverts.....

en tout cas pas mal de pouvoir faire un permanent sur cheveux sensibilisé ;) beau boulot et rendu de mèches impec ;)

j'ai pas suivi le post des le debut desolé mais vous pouvez me donner une fourchette de prix pour un lissage bresilien ou coréen svp sur cheveux mi long merci!!

merci les filles donc attention le temps de pause varie de plusieurs facteurs, meme pas pu boire mon café :( du coup
Par contre les pointes ont été super sensibilisés par les mèches mais le coréen heureusement n'a pas accentuer cette effet , une légère coupe s'impose tout de meme!

Magi c'est bon, je te l'ai envoyé cet aprem donc tu l'auras avant ce we

La fourchette de prix du brésilien et coréen confondu varie de 150 à 270€ , attention celà reste une fourchette et pour le coréen , pour l'instant nous sommes seulement 5 professionelles en FRANCE à le faire

merci les filles donc attention le temps de pause varie de plusieurs facteurs, meme pas pu boire mon café :( du coup
Par contre les pointes ont été super sensibilisés par les mèches mais le coréen heureusement n'a pas accentuer cette effet , une légère coupe s'impose tout de meme!

Magi c'est bon, je te l'ai envoyé cet aprem donc tu l'auras avant ce we

La fourchette de prix du brésilien et coréen confondu varie de 150 à 270€ , attention celà reste une fourchette et pour le coréen , pour l'instant nous sommes seulement 5 professionelles en FRANCE à le faire

Oki Mercii, j'ai hâte de le tester !!!!

Rhôôô Drena le petit Matéo qu'il est Boôô^...on le voit bien là..:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

NB/ tu devrais marquer ses photos publiés sur fofo..

Gros bisousss
:44-lovely-eyes:

Dreena il est magnifique ton fiston !
Ces yeux !!! Ils va rendre les filles gagas ce petit.

Bravo pour ce dernier lissage coréen, le résultat est vraiment chouette.

:bic:Pour Bibinails, si vous voulez plus d'infos et un devis mon salon est sur Nice, on est pas loin. C'est le salon Lilang sur Cessole.

oh merci oui je vais mettre un truc sur la photo pour pas qu'on me la pique

magik c'est TIMOé rhooo tu as du mal.....!!!!

Oups j'avais pas vu que bibinails était vers chez toi nice :( mais au moins elle sait hihihihihii

Je test le brésilien coréen samedi sur des cheveux défrisés (avec soude).
:devil2: Comme je suis gentille avec mes modèles je lui fait une mèche-test d'abord.
Je vous mettrais quand même les photos et si tout se passe bien on fait la totale, la semaine suivante.
J'ai modifié Dreena, je suis fatiguée...

oh merci oui je vais mettre un truc sur la photo pour pas qu'on me la pique

magik c'est TIMOé rhooo tu as du mal.....!!!!

Oups j'avais pas vu que bibinails était vers chez toi nice :( mais au moins elle sait hihihihihii

T I M E O, LOOL c vrai que j'ai du mal:hmmm::hmmm::hmmm:

euh be c'est toujours pareille magi regarde tu fais encore la même erreur, c'est la morue qui te rend blonde comme ça :)

Hello !! La fille sur les dernières photos du lissage coréen par Dreena (avec des anciennes mèches jaune pipi ;) c'est moi. Heureusement que Dreena est là pour rattraper mes betises lol
C'est vrai que le temps de pause du lissage a été ultra rapide (même pas le temps de boire un café :) Le resultat est impressionant !!!! Je vais les laver vendredi et j'ai hate de voir ce que ca va donner ! Je posterai un petit message pour vous donnez mes premières impressions ;)
Par contre ces mèches m'ont vraiment abîmés les pointes (ca pique dans le cou lol) et je penses qu'avec un lissage bresilien, vu qu'il repare les cheveux, je n'aurai pas eu cette effet. Mais après une bonne coupe et quelques soins tout va rentrer dans l'ordre :) = un des nombreux avantages du lissage coréen c'est que l'on a pas la contrainte d'utiliser des produits sans sodium.
Bref tout ca pour dire : MERCI Dreena pour tes nouveautés et ton savoir faire !!!

Ah tu es là hihihihihi, ravie ravie pour toi, fini les corvées de la touffe et plus de bétises hein !!!!!

Et pour la café ca sera à l'occaz !!!!

bises

si tu veux passe samedi car je suis au salon j'ai 2 coréens a faire de 10H/12H et 15H/17H si tu veux je te coupe un chouille les pointes gracieusement bien sur !!! ca prend 2 mn :)
tiens moi au courant!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour