Test marrant‏

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Test marrant‏

moi je trouve pas ca tres drole, ... tu reponds parfois a des reponses assez intimes (sexe) ou autre et c'est celui qui t'envoi le lien qui recoit tes reponses
moi je dis que c'est nul ... et tres impersonnel

Ha bon :o ?
Je ne le savais pas car moi je n'ai jamais eu affaires a tel questionnaire ( sexe ) c'est toi qui choisis ton questionnaire pas celui qui te donne le lien !​

moi je trouve pas ca tres drole, ... tu reponds parfois a des reponses assez intimes (sexe) ou autre et c'est celui qui t'envoi le lien qui recoit tes reponses
moi je dis que c'est nul ... et tres impersonnel

Ha bon :o ?

Je ne le savais pas car moi je n'ai jamais eu affaires a tel questionnaire ( sexe ) c'est toi qui choisis ton questionnaire pas celui qui te donne le lien !​

oui une fois mon cousin me l'a fait ... et y avait des questions genre t positions sexuelles; et des choses tres cochones; et il a tout vu mes reponses , tu as plusieurs categories :thumbdown:, j'aime pas du tout

Le test spécial de la maison !

Tu es un Ange ou un Démon ?
Ce test te diras si tu es plutôt un ange ou plutôt un démon !
Mais il te révèlera aussi dans quels domaines tu es un démon !!
Sexe, alcool, drogues ... Alors ange ou démon ?

Je fais celui là pas les autres Lol Donc c'est a vous de choisir !​

Désolée je ne savais pas qu'on voyais les reponses des autres personnes !
On me la envoyé en email donc je vous fesait partagé ce site rien d'autre LOl​

oui une fois mon cousin me l'a fait ... et y avait des questions genre t positions sexuelles; et des choses tres cochones; et il a tout vu mes reponses , tu as plusieurs categories :thumbdown:, j'aime pas du tout

Retour