Test Naio et demande d'avis..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wildoat
  • Date de début Date de début

Wildoat

En création d'entreprise - CAP esthéticienne
Bonjour,
voilà, j'ai commandé quelques produits Naio pour mes entraînements, et j'ai testé sur moi...
Produits utilisés :
nail prep et primer
monomer Naio Max adhesion
clear Naio
résine paillettes Magnetic Pou De Lab britaYell. (je crois collection Carnaval de Rio)
mix maison résine nude : extra white Magnetic, yellow, rouge, clear Naio)
Soft gold Organic Nails

J'étais partie pour tout enlever ce matin, j'ai arrêté pour poster ce message, c'est pour cela que vous ne verrez pas mes index et pouce gauches... !

photo dépose1 - main gauche :

auriculaire, pose du 8 mai, soit 5 semaines
médium, pose de 15 jours (cassé dans la poignée de mon coffre de voiture)
annulaire, pose du 18 avril ( !!! oui oui c'est VRAI!), soit 8 semaines..
Mes ongles poussent vraiment doucement... L'annulaire, j'avais reçu qq capsules stiletto, j'ai testé, j'ai posé les décos sur du gel de construction et appliqué du gel de finition.... et je voulais voir si ça bougeait, .. ben non.. et mon ongle non plus d'ailleurs..... je n'ai rien limé depuis, juste un peu de vernis fortifiant sur la repousse et là, j'en avais marrrrre de le voir.... !
Quelques décollements donc... faut dire aussi que c'est la saison du jardinage, et que mon lave-vaisselle est en panne depuis 3 semaines, pas toujours de gants...
Ce n'est pas une excuse....je sais ….. yes.. mea culpa...mais c'est pas mes ongles qui vont décider de ma vie.. (si ?!?) depose1.JPGdepose2.jpgdepose3.jpgdepose4.jpgdepose5.jpg
depose1.JPG
depose2.jpg
depose3.jpg
depose4.jpg
depose5.jpg

photos dépose2, 3 et 4 – main droite
pose du 8 mai, soit 5 semaines avec mini remplissage il y a 3 semaines..
Quelques petits décollements aussi........ Qu'en pensez-vous ?

Perso, je trouve que l'application et la tenue des produits Naio utilisés sont très satisfaisant pour l'usage que j'en ai (je précise que je n'ai pas de clientèle)

dernière photo
J'ai refait mes décos vite vite fait pour vous montrer à quoi cela ressemblait toutes ces semaines, je précise que je suis droitière, donc là, j'ai utilisé ma main gauche......

Pourriez-vous commenter la technique svp ? Je sais que j'ai à améliorer la pose du chablon pour ces longueurs et l'application aussi pour faciliter un limage encore plus facile et l'obtention d'une grande régularité d'épaisseur..... Merci d'avance !!

Bonjour,
Je ne suis pas pro et n'y connais pas encore grand chose (ma connaissance se résume à ce que j'ai lu et vu sur des vidéos donc je ne vais pas commenté sorry pour le faux espoir... :-( ) mais je voulais te remercier pour ton test de produits Naio car j'hésitais à commander là bas mais la j'hésiterai plus :-) et au passage j'aime bien ta pose même si je ne mettrai jamais une pose aussi longue (je suis secrétaire donc pas pratique pour la dactylo ^^) et si ça peut t'aider j'ai lu que quand on est débutante pour éviter les décollements il vaut mieux rester à +- 1mm des cuticules et puis les vidéos Naio conseillent de mettre ton ongle vers le bas pour éviter que la résine encore "liquide" coulent vers les cuticules ;-) (si tu ne comprends pas l'anglais tape naionailsFR sur youtube quelqu'un a traduit plusieurs vidéo de Gemma Lambert en français ;-) )
Voilà j'ai fini mon blabla ^^ j'espère que tout ça te sera utile.

Bonjour,
Je ne suis pas pro et n'y connais pas encore grand chose (ma connaissance se résume à ce que j'ai lu et vu sur des vidéos donc je ne vais pas commenté sorry pour le faux espoir... :-( ) mais je voulais te remercier pour ton test de produits Naio car j'hésitais à commander là bas mais la j'hésiterai plus :) et au passage j'aime bien ta pose même si je ne mettrai jamais une pose aussi longue (je suis secrétaire donc pas pratique pour la dactylo ^^) et si ça peut t'aider j'ai lu que quand on est débutante pour éviter les décollements il vaut mieux rester à +- 1mm des cuticules et puis les vidéos Naio conseillent de mettre ton ongle vers le bas pour éviter que la résine encore "liquide" coulent vers les cuticules ;-) (si tu ne comprends pas l'anglais tape naionailsFR sur youtube quelqu'un a traduit plusieurs vidéo de Gemma Lambert en français ;-) )
Voilà j'ai fini mon blabla ^^ j'espère que tout ça te sera utile.
Merci Lolie ! Oui, j'essaie d'améliorer ça... avec les formes, les french, les épaisseurs, la vitesse d'exécution....!!! (j'ai encore du boulot moi !) Bonne soirée

Je te souhaite bon courage alors ;-) moi aussi j'ai encore du boulot, je travailles les deux matières (gel et résine) mais je suis tellement déçue de moi que je n'ose pas poster ^^ peut être à une prochaine fois!

Je n'est pas encore utiliser la marque Naio mais je me laisserai bien tenter. Je me suis fais plaisir en m'offrant quelques résines coloré scintillante et le rendu est vraiment sublime, par contre j'ai utiliser mon monomer de chez LM Cosmetic, alors je ne sais pas si cela tiendra aussi bien...affaire a suivre.Bise les filles

Bonjour, le post date un peu mais je voulais savoir si la marque naio avait les normes européennes ou pas ??je suis a la recherche du gel parfait, pour linstant je suis avec ceux de ma formation, je pensais utiliser ceux de chez peggy sage mais vu les commentaires pour les gels base constructions etc je ne sais plus quoi choisir =S
merci

les normes européennes je sais pas je les ai acheté avant d'être a mon compte. et pour le coup j'ai essayé la marque Magnetic et ils sont carrement mieux et question norme ça se pose plus , plus de doute quoi.
les gel je ne les ai pas testé chez Naio.

D'accord, merci ;)

J'ai été voir leur site a magnetic mais les prix ne s'affichent pas car je suppose (comme beaucoup de site) il faut s'inscrire, j'aime pas trop m'inscrire juste pour voir les prix donc est ce que tu peux me dire grosso modo quelles prix ils pratiquent ? Stp

alors les pots résine en professionnel de la gamme préstige c'est entre 21€ et 35 € et 42 € le mono. c'est beaucoup plus cher mais le travail pour ma part était plus facile a réaliser, et j'ai trouvé de meilleur qualité.

mais de rien, après faut tester plusieurs marque pour voir avec laquelle on préfère travailler :D

Oui j'ai constater que chacune avait des préférence en fonctione de comment elle travail. En ce moment je travail encore avec les produits de ma formation PO mais sur leur site ils n'ont jamais de stock donc sa m'embête un peu :/ du coup je cherche une autre marque c'est un peu galère ^^

en terme de gel j'ai essayé : peggy sage et ça brule mes clientes, Ranails mais trop epais, je me suis arreté sur IBD et très satisfaite et génial a travailler.
et je sais que Kodi a de bonne critique

D'accord effectivement je voulais bosser avec peggy sage car dans l'ensemble ils ont des bons produits mais quand j'ai vu les avis des gels sa ma un peu freiner :/ apparement MSE aussi est pas mal donc j'hésite

Salut les filles mois j'ai tester leur gel niveau tenue sa a l'air pas mal aucun décollement pour le moment, je me suis fait une pose au chablon ca fait a peu pres 2semaines, par contre ils chauffent trop j'avai l'impression que mes ongles cuisait lol c'etait horrible

Retour