Test Nouveau lissage

T'as. Raison j irai m approvisionner ailleurs si c possible la c du rêve qu ils veulent nous vendre

bonjour le produit sera disponible dès mercredi à la vente chez les distributeurs agrées. Un problème de packaging ainsi que les formalités d'enregistrement ont retardé la mise en vente. La société présente ses excuses aux clientes pour la gêne occasionnée.

Vous l'attendiez depuis très longtemps ! Le Lissage coréen Kee Mee Keratin - Straight est maintenant disponible à la vente en 500ml et en 250ml chez les distributeurs agrées. Merci de votre patience.

Et qui sont les distributeur agrées?
Pour un lissage qui étai censé s'adresser aux particuliers je trouve dommage qu'il ne soit pas proposer en 100ml. Surtout qu'il est nouveau et qu'en tant que particulière et ancienne blonde je ne veuille pas prendre le risque de commander 250ml si au final je ne fais qu'une mèche t'est. (Si jamais cela ne convient pas a mes cheveux)

Oui du permanent c ce que tt le monde ici recherche ;)
Mais bon pour les particuliers c mieux d petits formats

Hello

Généralement ce qui est lissage permanent faut en mettre une plus grosse quantité que pour un brésilien ou il ne faut pas saturer les Chx...c'est sûrement pour cela que le plus petit format est de 250ml .

Bonsoir, pourtant sur le site il est écrit pour 4 a 5 applications comme un lissage brésilien qui a cette contenance. Après moi sa me dérangerais pas de l'acheter en grosse quantité si je suis sure du résultat sur mes cheveux. Mais en tant qu'ancienne blonde même si mes cheveux ne sont abîmés qu'aux pointes, je ne veux pas prendre le risque de jeter 110€ pour rien si la mèche test n'est pas concluante.

bonjour nous l'avons mis en 250ml pour celles qui ont de très longs cheveux. l'expérience à démontrer que, des coiffeuses ayant des clientes avec des cheveux épais et très longs (jusqu'au bas du dos) utilisent en moyenne 150ml voir 200ml pour le faire. Les 250ml, pour permettre aussi à la cliente d'avoir en réserve du produit pour une retouche de la racine au bout de 4 à 6 mois. Le 100ml ne sera plus mis sur le marché désolée. merci de votre compréhension.

Retour