Test nouveaux gel C'Nails UV PRO

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles !

Voila je viens de tester :

- Gel de base Super Bond
- Gel Builder Clear
- Gel Builder Rose
- Gel One Step Clear
- Gel French X White
- Gel French Thick White

Voila mes conclusions :

- Super Bond : base pas trop liquide ni épaisse. Bonne texture. Ne brûle pas. Satisfaite !

- Builder Clear : Epais (comme j'aime) mais auto égalisant ! NE BRULE PAS !!! Très contente de ce gel !

- Builder Rose : Tout bien comme le clear mais j'aime vraiment pas les construction coloré mais après ça, c'est mes gouts !

- One Step Clear : Epais (moins que le builder) mais texture satisfaisante, auto égalisant également mais chauffe ! J'ai vu des gels qui brulaient plus que celui la, bien plus meme mais je vous le dis quand meme il chauffe un peu surtout en base, construction ça chauffe moins.

- X White : Alors j'ai testé les 2 french mais je ne pourrai pas vous montrer car j'ai tout enlevé tout de suite (je me suis faite une pose gel coloré sur tout l'ongle). Alors il est très blanc comme le gel ultra white de la meme marque. S'applique en fine couche ce qui évite l'épaisseur de la french.

- Thick White : Couleur quasi identique au disco white de la meme marque, gel bien épais, facile à travailler.

Contente de tout mes achats !

Je vous tiendrai au courant de la tenue.

Voila j'espère que ca pourra etre utile :)

Si vous avez des questions et que je peux vous répondre, ca sera avec plaisir !

Ps : si une demoiselle est intéressé pour me racheter le builder rose envoyer moi un mp.

Bisous !

Re : Test nouveaux gel C'Nails UV PRO

moi aussi j utilise les produits c'nails mais pas ceux que ta pris et au fait les gels auto egalisant comment on les utilisent tu peux me donner un petit :worthy:merçi

kinou a dit:
moi aussi j utilise les produits c'nails mais pas ceux que ta pris et au fait les gels auto egalisant comment on les utilisent tu peux me donner un petit :worthy:merçi

Ben Ya pas de façon particulière de les utiliser. Tu fais ton bombe comme un gel non égalisant.

coucou bmiss, a tu eu les retours de tes essaies ? Quand est-il de la tenue stp ?

Voici des nouvelles après 1 semaine de pose :

0 décollement pour tout les gels !

Aucune casse RIEN !

Est ce que quelqu'un a testé les gels de couleur pro? Apparemment ils se posent en une seule couche, c'est vrai?

question un peu bête, ils ont quoi de plus/de différent les gels cnails PRO et ceux "normals" ?? lol merci =)

hypnotic-tiffany a dit:
question un peu bête, ils ont quoi de plus/de différent les gels cnails PRO et ceux "normals" ?? lol merci =)

Excuse j'avais pa vu ton message. Je crois que c'est du au fait qu'ils ne contiennent pas d'acide je sais plus trop quoi mais demande a cindou elle te dira :)

Retour