Test nouvel formule NKS : Modèle pour Inessou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oups non toujours pas aux normes, la norme est 0,02, là 0,027 sans compter que nanokératine n'à jamais sorti de nouvelle version, c'est toujours celle ci qui est interdite et ho dommage dreena n'est plus là... elle avait démontré que ces documents étaient bidonnés sur un post, d'ailleurs le représentant france ben il savait plus quoi répondre lolll

je pense pas qu'il prendrait un tel risque quand meme, ils sont pas à l'étranger mais en france, je testerai et je verrai bien

oulalala sista non pas du tout, j'ai bien souffert en régime, je me motive à mettre cet photo j'arrête la clope alors du coup c pour pas reprendre mon poids vu que je passe bcp de temps ici lol

je pense pas qu'il prendrait un tel risque quand meme, ils sont pas à l'étranger mais en france, je testerai et je verrai bien

mais le produit est top ça ne lui enlève pas ses qualité, ça toujours était un super lissage le NKS, le truc est qu'il est maintenant interdit et qu'il n'y a pas de nouvelle formule et que c'est pas une petite amende de temps en temps qui les empêchera de vendre.
Le truc c'est que non seulement il reste interdit en france mais en plus ils explose les tarifs c'est du n'importe quoi, la seule qui faisait controler les produits à leur arrivée en france dans des labos indépendants avant revente c'est ineslina belgique, vu le manque de sérieux de la maison mère nks, elles les à laché pour créer sa marque avec les même produits mais en exigeant un taux règlementé de formol à l'usine.

Donc oui le produit est bon et ce depuis des années mais non NKS france toujours pas aux normes.

donc production pour ineslina c ça au taux autorisé??
je travaille pas pour eux donc je peux pas mettre ma main à coupé, je me renseigne également, j'ai demandé doc avec date récente j'attends aussi pour voir

donc production pour ineslina c ça au taux autorisé??
je travaille pas pour eux donc je peux pas mettre ma main à coupé, je me renseigne également, j'ai demandé doc avec date récente j'attends aussi pour voir

oui inessou c'est ça ineslina c'est detaché et de la a creer le CAPILLISS qui est la même chose que le NKS mais qui est au taux de formol reglementé.

inessou, non seulement c'est les mêmes produits que nano car même usine, mais elle exige un taux réglementé de formol, et surtout les tarifs seront largement moins cher que l'autre fou qui c'est pris pour le roi du pétrole et qui augmente tout les 6 mois sans raison.

Je n'ai pas connu ineslina, donc je peux rien dire d'elle, je veux bien le lien en MP si une de vous veux me l'envoyer. merci

yadefa ou xena, il me semble que vous avez utilisé le NKS première version pouvez vous nous dire le taux de formol?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour