Test nouvel formule NKS : Modèle pour Inessou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le lb moi je le revendique, il est toooop.
Mais il a trop de formol. Et jai dailleurs toujours dit qu'il arrachait la tronche. Cest insupportable.

M hourielie a lu la conversation et nest pas intervenu....cest pas pour rien.
Et quoi qu'il arrive cest a lafssps qu'il faut se fier.

Je verrais bien s'il arrache suite à mon test, tu dis que c'est un bon produit, je demanderai un document également à nanokeratine système avec date récente.

Moi il m'avait semblé avoir lu un message sur un post ou une personne disat que le taux de formol etait de 2% voire plus mais avec un taux aussi élevé pourquoi ne lissait il pas????

je peux pas dire s'il lisse ou pas encore, j'ai entendu bcp de bien sur le soin que cela procure, j'en saurais plus après test

moi suis d'avis de pas attaquer les personnes qui sont pas là, je connais pas cette personne mais voilà quoi, c pas cool

ah non pas attaqué j'ai simplement dis que si il vient vu qu'il a lu la conversation qu'il vienne avec des documents officiels et bien sur pas trafiquée comme la derniere fois lool, parce que oui je les transmettrais comme tu dis a qui de droit mdrrr !

Sinon les filles je me suis fais un mega sandwich :laugh:

ah non pas attaqué j'ai simplement dis que si il vient vu qu'il a lu la conversation qu'il vienne avec des documents officiels et bien sur pas trafiquée comme la derniere fois lool, parce que oui je les transmettrais comme tu dis a qui de droit mdrrr !

Sinon les filles je me suis fais un mega sandwich :laugh:

hummm, tu y a mis quoi dedans??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour