cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #1 jai tester la déco peau de serpent de codrawz! vous en penser quoi????????????????, Pièces jointes décogel.jpg 37 KB · Affichages: 292
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2009 #3 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ Tu a pas attendu très longtemps hein Essais réussi Bravoooooooooooo et un bisous en plus
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ Tu a pas attendu très longtemps hein Essais réussi Bravoooooooooooo et un bisous en plus
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #4 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ merci les filles!!!! c'est hyper simple a faire!!!! mais sa marche mieux sur des gels mettallic je trouve!!!
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ merci les filles!!!! c'est hyper simple a faire!!!! mais sa marche mieux sur des gels mettallic je trouve!!!
C codrawz Guest 8 Novembre 2009 #5 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ super!!!!!!!!!!!! :+1: jlimagine deja en french... (L)
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Novembre 2009 #6 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ super surtout le tout dernier!! ps: j'attend la suite soso
shanice1982 Membre Actif 8 Novembre 2009 #7 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ j'aime beaucoup le 1er tips et le vert... j'adore et j'adhère!!! c super moi aussi jle vois déja en french!!! les couleurs sont flachys c trop excellent!!!!
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ j'aime beaucoup le 1er tips et le vert... j'adore et j'adhère!!! c super moi aussi jle vois déja en french!!! les couleurs sont flachys c trop excellent!!!!
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #8 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ oui si jai le temps cette semaine je le fait sur moi mais avec des petits points!!! merci les filles!!!!!!!!!!!
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ oui si jai le temps cette semaine je le fait sur moi mais avec des petits points!!! merci les filles!!!!!!!!!!!
didine3 Nouveau Membre 8 Novembre 2009 #9 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ super effet, s'est beau bravo!!
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #10 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ didine3 a dit: super effet, s'est beau bravo!! Cliquez pour agrandir... merci didine!!
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ didine3 a dit: super effet, s'est beau bravo!! Cliquez pour agrandir... merci didine!!
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 8 Novembre 2009 #12 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ Cool!!! :2-big-smile: tu as fais ça comment??? je ne connais pas cette technique.
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ Cool!!! :2-big-smile: tu as fais ça comment??? je ne connais pas cette technique.
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #13 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ codrawz à mis un pas à pas en ligne! merciiii
P petitbout Guest 8 Novembre 2009 #14 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ les trois premiére sont tres mignonnes, tout a fait comme j aime bisous sophie et + 1
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ les trois premiére sont tres mignonnes, tout a fait comme j aime bisous sophie et + 1
dmdj Membre Actif 8 Novembre 2009 #15 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ j adore c est super bo sa se fai comment?si tu es bien sur d accord de m expliquer en tous cas bravo j adore
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ j adore c est super bo sa se fai comment?si tu es bien sur d accord de m expliquer en tous cas bravo j adore
dmdj Membre Actif 8 Novembre 2009 #16 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ a merci désolé j avai pas vu plus haut pour le pas a pas
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #17 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ merci, c'est tres simple a faire vous verrez!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Novembre 2009 #19 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ original cette quoi comme technique svp?????? la m^me que professionnail merci
Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ original cette quoi comme technique svp?????? la m^me que professionnail merci
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2009 #20 Re : @@@ TeSt PeaU De SerPeNt @@@ merci, oui c'est la thecnique de proffessionnal