Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant les prix les filles, je suis d'accord avec vous, que la qualité ca se paye... mais moi, je trouve nos prix tout a fait corrects et raisonables par apport a la concurrance :) ni trop cher, ni bradé ;) a savoir, que c'est une marque europeénne, qui existe déja quelques bonnes années, qui a déja ses fans :flocool:
en France, ca sont en géneral les stylistes confirmées et declarées, les autoentrepreneurs et les studios d'ongle, qui utilisent notre marque, mais nous vendons aussi aux prticulieurs :34-yes:
si vous voulez mon opinion, je trouve, que meme si on est debutant, il est bien de travailler avec des produits de qualité, car souvent on achete n'importe quoi, n'importe ou... et les produits vont directement a la poubelle, donc gaspillage d'argent :keep_tidy_outside_0:angry:
nos produits (je parle de gels) apres la premiere utilisation peuvent etre gardés 24 mois (le symbole sur emballage), donc meme si on fait les ongles que pour ous, on a le temps, on a le plaisir de travailler et nos poses sont meme plus jolies (car la facilité d'application, pas de decollements - si le produit est bien appliqué, brillance durable etc.)
pour finir, je voudrais vousdire une chose: ma maman disait souvent - quand on est pas riches, on a pas le droit d'acheter n'importe quoi :34-yes:
a méditer :)))
bonne journée a tous

les pots sont beaux en +! c'est bête mais ça m'attiiire! c'est le but des designer je pense d'ailleurs :)

et pas mal la réflexion de ta maman

et les gel french de 15 grammes sont à combien TTC? Envois moi un mp si tu veux
je te remercie ;)

les prix dans la boutique sont ttc :)))
donc le gel 15 grammes 19,90 euros :rosa1:

les pots sont beaux en +! c'est bête mais ça m'attiiire! c'est le but des designer je pense d'ailleurs :)

et pas mal la réflexion de ta maman

oui, les pots sont beaux, c'et vrai, mais plus important - ils sont tres fiables - le gel ne deborde pas quand il fait chaud par example, ne coule pas, quand on se deplace :)))

les prix dans la boutique sont ttc :)))
donc le gel 15 grammes 19,90 euros :rosa1:

oui, les pots sont beaux, c'et vrai, mais plus important - ils sont tres fiables - le gel ne deborde pas quand il fait chaud par exampe :)))

effectivement les prix restent correct! pour de la qualité bien sur.. :)
jpense tester ça le mois prochain

merci pr tes reponses

7 euros ht en colissimo suivi:49-sun:
votre colis arrive chez vus en 48h en general (a compter du premier jour apres la commande sauf les weekends)

Ok, c'est noté :wink2:

effectivement les prix restent correct! pour de la qualité bien sur.. :)
jpense tester ça le mois prochain

merci pr tes reponses

Ah bin voilà, encore une autre conquise pour le mois prochain :29-sunglasses-tongu

tout à fait d'accord avec toi Anna!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai que la qualité c'est ce qu'il y a de mieux!!!!Moi je suis conquise et puis j'ai fait une cliente aujourd'hui et biien elle a tout de suite senti lla difference et j'ai été beaucoup plus rapide,hihi!!!!!!!!!

Quand au design, je les trouve trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref vous l'aurez compris les filles, je suis conquise et je vous conseille vivement de tester!!

Et puis c'est vrai que quand je regarde ils sont pas non plus hors de prix....

Bon j'arrete, c'est à vous de juger et pour celles qui utilise vous pouvez donner votre avis!

perso, j'ai pas encore testé les gels mais les résines sont superrrrrrrrrrrrr , la cover fait un bel effet naturel , tout simplement génial.

Annaka , tu vends l'huile cuti 75 ml à combien ? depuis le tps que je cherche ce types de pot ...

Merci

moi aussi j'utilise les produit perfect b.
ils sont géniaux, je suis une fan !!!!!! et les pot ... qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

melanger??? non, ca - je deconseille fortement :35-no: ca peut donner des effets depleurables... ou pas, mais on sait jamais ;)
bien sur, vous pouvez utiliser le gel PB pour la construction d'ongle et mettre par example une finition d'une autre marque...

à mon avis c'est ce qu'elle voulais dire mais elle s'est peut etre mal expliquer ?!

oui pardon je me suis mal exprimée je voulais savoir si je pouvais mettre par exemple mon unicum mask de chez professionails et mettre la construction et la finition de chez perfect beauty

oui pardon je me suis mal exprimée je voulais savoir si je pouvais mettre par exemple mon unicum mask de chez professionails et mettre la construction et la finition de chez perfect beauty

ahhhhh, oui, pas de probleme :)))
mais je conseille de mettre gel de base tout d'abord pour la meilleure adhesion

Est ce que tu as un gel special pour les gainages ???

mon chouchou pour les gainages est gel blush :)))
il est tres naturel, presque transparent, mais il donne une jolie couleur seine a la plaque :)))
a utiliser avec le gel d base egalement.
pour un effet tres naturel sans gel de finition, pour un effet tres brillant et longue duree avec le mega shine :wink2:
mais le clear ou l pink sont egalement tres bien pour les gainages :)))

moi, je fais TOUT avec mes gels PB - pose capsules (oui, j'ai des clientes qui veulent absolument les capsules), pose chablons (integrale), gainage :)))

Retour