naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Re : Test Perrfect Beauty!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les pots sont beaux en +! c'est bête mais ça m'attiiire! c'est le but des designer je pense d'ailleurs
et pas mal la réflexion de ta maman
concernant les prix les filles, je suis d'accord avec vous, que la qualité ca se paye... mais moi, je trouve nos prix tout a fait corrects et raisonables par apport a la concurranceni trop cher, ni bradé
a savoir, que c'est une marque europeénne, qui existe déja quelques bonnes années, qui a déja ses fans :flocool:
en France, ca sont en géneral les stylistes confirmées et declarées, les autoentrepreneurs et les studios d'ongle, qui utilisent notre marque, mais nous vendons aussi aux prticulieurs :34-yes:
si vous voulez mon opinion, je trouve, que meme si on est debutant, il est bien de travailler avec des produits de qualité, car souvent on achete n'importe quoi, n'importe ou... et les produits vont directement a la poubelle, donc gaspillage d'argent :keep_tidy_outside_0
nos produits (je parle de gels) apres la premiere utilisation peuvent etre gardés 24 mois (le symbole sur emballage), donc meme si on fait les ongles que pour ous, on a le temps, on a le plaisir de travailler et nos poses sont meme plus jolies (car la facilité d'application, pas de decollements - si le produit est bien appliqué, brillance durable etc.)
pour finir, je voudrais vousdire une chose: ma maman disait souvent - quand on est pas riches, on a pas le droit d'acheter n'importe quoi :34-yes:
a méditer))
bonne journée a tous
les pots sont beaux en +! c'est bête mais ça m'attiiire! c'est le but des designer je pense d'ailleurs
et pas mal la réflexion de ta maman