Test Poly sonnographie ( Mort subite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Test Poly sonnographie ( Mort subite)

coucou

tu vas le faire au chr ?
Si, oui .... Tu auras ta petite louloute dans une petite chambre avec une vitre, ta chambre sera juste à coté et tu as vu sur elle tout le temps .
Oui c impressionnant, on lui mettra des ventouses sur le visage et sur la poitrine ainsi que sur le crane.....
Attention ce ne sera pas facile pour allaiter...
Tu auras les résultats tout de suite....
Attention tu pourras peut être retourner plus tot ... Moi je suis repartir à 4.30....
Si tu as des ?, n'hésite pas

coucou

tu vas le faire au chr ?
Si, oui .... Tu auras ta petite louloute dans une petite chambre avec une vitre, ta chambre sera juste à coté et tu as vu sur elle tout le temps .
Oui c impressionnant, on lui mettra des ventouses sur le visage et sur la poitrine ainsi que sur le crane.....
Attention ce ne sera pas facile pour allaiter...
Tu auras les résultats tout de suite....
Attention tu pourras peut être retourner plus tot ... Moi je suis repartir à 4.30....
Si tu as des ?, n'hésite pas

Comment fait on pour allaiter?

Ca se passe ou? en neo nat?

Il faut que la petite dorme combien de temps?

Merci bisous

C qui est difficile dans l'allaitement, c tout les cables qui sont reliés aux appareils ...
Mais tu auras des coussins d'allaitement à disposition.
Pour moi, ça s'est fait au 1er comme quand tu vas chez le gygy mais tout au fond du couloir....
Moi il a dormi de 20.00 à 00.30 et de 1.00 à 4.30
Et puis on a pu partir

ah d'accord ... Bon ben croisons les doigts pour que cela se passe au mieux...

Pf moi elle dort jamais avant minuit lol... J'espère que ca ira...

merci pour ces précisions

Ah oui... combien faut il payer?

moi j ai payé a l admission 70€ et bha j attend tjr l reste lol mais l appareil electrodes ect c gratuit!
moi j etais dans la meme chambre qu elle,car la chambre etais vide car j avais pas voulu la chambre particuliére (trop chere) donc elle devais passer la nuit en réa et moi a coté ds un fauteuil mais comme la chambre etais vide on l a eu!
je met les photos :-)

euhhhhhh oui je veux bien... histoire d'etre préparée ou bien d'angoisser amort avant lol

merci Gwen

voila :-)

Pièces jointes

• 7mois4.jpg
    7mois4.jpg
    61.3 KB · Affichages: 85
  • 7mois26.jpg
    7mois26.jpg
    65.6 KB · Affichages: 85
  • 7mois33.jpg
    7mois33.jpg
    66.6 KB · Affichages: 74

ohhhhhhhhhh pti chou tu l'allaitais a ce moment?

C'est collé le truc sur son visage?

Merci pour ce partage au oins je sais a quo m'attendre!

non,j ai pas allaitais ma puce ,elle avais 6 mois a s moment la.
oui s est collé mais bon elle tirer tjr dessus et a son ventre les scratch s detacher tous le temps.
elle a quelle age ta fille?
moi perso j la prenais dans les bras sans prob,car elle a etais branchée a partir de 17h donc bha la pauvre elle aller pas rester dans le lit tous le temps.
j te previent,le lendemain un bon shampooing car pour les electrodes ils mettent un liquide bisard et pour les retirer c avec de l huile a l orange donc j te dit pas lol
et moi j pensais pouvoir lui donner le bain le soir avant le test (car j lui donne le bain le soir) ha bein non,comme a partir de 17h branchée bha voila pffff
et le lendemain j ai demander pour la lavée et la inf me dit "bein vous rentrez chez vous de la matinée,vous lui donnerais le bain chez vous!"j ai peter un cable j te jure!j lui aie dit que je sortais pas avec ma fille qui avais pas etais laver depuis la veilles,elle etais toute collante la pauvre!
donc bha j l ai laver dans la chambre.pas pratique mais bon elle etais toute propre :-)heureusement car on est sortis a 12h!!!grrrr
et les courant d air dans la chambre,mortel !on a eu une chambre toute ^mal !
2fois que j vais ds cette hosto et 2 fois que j suis decue pfffffff
mais j avais pas l choix,c le seul endroit ou on l fait pres d chez moi :-s
si tu a d autre question n hesite pas .
c cool de partager son experience et devoir que j suis pas la seul a le faire meme si bébé pas a risque :-)

Lola a eu deux mois samedi. A mon avsi elle n'arrachera pas les trucs... trop petite lol

J'espère que ca va bien se passer. J'appréhende tout de même cette nuit a l'hopital...

Au chr,
tu rentres dans une salle qui est divisée en plusieurs chambres et chambrettes pour les petits.
La chambre de maman est juste à côté de celle du petit et tu peux regarder ton bébé qd tu veux via une fenêtre.
Il y fait très bon et tu as une tv dans la chambre, ça aide un peu à te changer les idèes.
Dans la chambrette, tu as un fauteuil avec coussin d'allaitement.
Il ne faut pas se tracasser.
Moi je n'ai rien payé car Antoine est venu 3 semaines à l'avance donc test obligatoire...
Moi je conseille à n'importe quelle maman les babyphones avec plaques car sujets ou pas, on ne sait jamais.....

c'est bien au chr que je vais le faire.

C'est quoi ces babyphones? Pffff j'ai pas achete ceux la et je pense qu'ils ne lesproposaient même pas la ou j'ai fait ma liste en fait...

As tu un lien? photo, prix ?

merci merci

Lola a eu deux mois samedi. A mon avsi elle n'arrachera pas les trucs... trop petite lol

J'espère que ca va bien se passer. J'appréhende tout de même cette nuit a l'hopital...
ha oui,donc nickel elle va pas bouger tu verra!!!

idem,pour les babyphone avec la plaque je suis pour a 100%!!mais bon ma puce a l appareil donc encore mx!lol ici si on lui retire fin du moi,j avais pensé acheter se truc mais bon elle se met debout dans le lit ect donc pas top!il va sonner :-s
et si un jour j ai un 2eme enfant,j luis fait le test!!!!c sur!

dit,audrey,c pas a partir de 3mois qu on fait le test?car il parrait que la ou il y a le plus de risque c entre 3 et 4 mois!donc le teste risque d etre négatif et que si tu lui fesais a c 3-4mois il serais positif....
je vx pas te dire de betise,mais renseigne toi :-)

j'ai demandé et le bébé doit avoir 8 semaines

je pense que si elle fait des apnées ,elle en fait probablement deja mnt non?

oui ,surment mais il parrait que entre 3 et 4 mois la s est vraiment l age ou il faut faut faire attention!

Retour