Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non mais a chaque bibKan un bb est iplv ou APLV il a mal toute la journée?
Elodys26 a dit:Je suis pas maman mais je bosse ds un magasin bio et jai eu les formations par rapport aux allergies intolerances, etc...
Pour le systeme digestif "immature" tu peux lui donner les probiotiques Solgar qui sont très efficaces, sans gluten ni derives laitiers
Pour le lait de vache, je sais quon vend des laits infantliles premichevre, premiamande, mais la naturopathe nous a bien dit jamais avant 4 mois!
Les boissons au soja, amande, riz cest pareil, ta fille est trop petite encore...
Par contre il doit exister des laits sans lactose etc, que je ne connais pas
Mais'oui ta fille comprend bien que tu ne peut pas t occuper que de elle,l important c est l'équilibre dans le temps passer avec chaque enfants,en tout cas courage,je suitAngel71 a dit:Lénail's, post: 5299523, member: 114647"]Beh que malgré ce que je lui donne ça ne passe pas.
En plus je culpabilise un peu par rapport à sa sœur qui a 15 mois vu ke j'ai souvent la petite qui hurle, des fois j'ai la grande ds les bras et je dois la poser pour prendre sa sœur. Ça me fait trop de la peine et en plus elle dit rien, elle comprend peut être même si elle a ke 15 mois.
Lénail's a dit:Alors il m a dit que c était son système digestif immature.
Il m a dit impossible une allergie, il y aurait des signes extérieurs (boutons, pâleur)
Il m a dit de donner calmosine ou biogaia ce que je fais et débridât
Il m a dit que tous les laits se valaient lol
Au cas ou j'ai une ordo pour une écho d urgence il m axpliqué les signes d une invagination...
Enfin je suis pas sorti de la bas convaincu!!
Lénail's a dit:Beh que malgré ce que je lui donne ça ne passe pas.
En plus je culpabilise un peu par rapport à sa sœur qui a 15 mois vu ke j'ai souvent la petite qui hurle, des fois j'ai la grande ds les bras et je dois la poser pour prendre sa sœur. Ça me fait trop de la peine et en plus elle dit rien, elle comprend peut être même si elle a ke 15 mois.