isali
Membre Populaire
Angel71 a dit:J esperrrreeee.....![]()
J espère aussi ma belle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:J esperrrreeee.....![]()
Merciiii,après 3garcons une petite fille ça serait biennnnnJ espère aussi ma belle!
Si tu le faittt tu vient me dire heinnnAh ben tiens je me verrais bien faire un test voir si ça marche lol
J'avais fait ça et le test m'avait dis fille lolCoucou ma belle moi je peux te calculer pour le sexe de bb il me faut ton age et date prevu d'accuchement !
pour ma Alexandra c'était vrai avec ce calcul
Ah ben c'est ce que j'ai fais j'avais les 2 tableauxBeH j'ai un tableau sur un site russe ou il faut marquer âge et le moi de naissance prévu, et j'ai aussi un tableau avec âge père,mère et date de conception!
Cc ce test on me la déjà fait on m avait dit filles pour mes 2dernieres grossesse et c était des garconCoucou ma belle moi je peux te calculer pour le sexe de bb il me faut ton age et date prevu d'accuchement !
pour ma Alexandra c'était vrai avec ce calcul
ben il a plus d epi....lolEt pour l'épi de cheveux de ton dernier, quel côté ? Il s'est formé depuis ?![]()
ouiiiiLool bah décidément... dommage ça t'aurai fais un autre avis![]()
ouiii mais trop impatiente lol mais apres meme avec ce test si ca me dit fille ou garcon je vais le prendre au second degres je croirait que ma gygyy lolSuspens, ne cherche pas à savoir le sexe avant vilaine, pck si ça te dit garçon tu va t'attendre à garçon et si c'est fille tu va être "déçu" si c'est un garçon.
Donc laisse les choses se faire, et patiente !!!![]()