Test Produits Cnails De Cindou

Re : Test Produits Cnails De Cindou

Je viens de lui commander ce gel mask que je trouve bien beau.
Reste plus qu'a attendre maintenant.

bonjours, quitte a paraitre idiote, c'est quoi le cite de cindou, y aurai -t-il un lien svp??? merci !!!

bonjours, quitte a paraitre idiote, c'est quoi le cite de cindou, y aurai -t-il un lien svp??? merci !!!

Pas encore mais il est presque terminer son site
Pour le moment elle ne prend que les commandes via MP :wave:

Salut Nathalie,
merci pour ce teste. je voudrais savoir ce que ça donne au niveau tenue et solidité. merci

coucou Laura et bien ecoute ça fait dix jours et je n'ai aucun decollement tout est parfait et pourtant c'est sur ma main droite et je suis droitière donc l'application est mal faite gel sur les citicule etc .... est aucun decollement voilà bises

Moiii je viens de recevoir mon colis de Cindouu !! Bonne rapidité !! :) N'hésitez pas à commander chez Cnails!!!

j'ai testé le blue et le violet et j'en suis tres contente!!
une tite preference pour le blue qui est epais comme j'aime, il ressemble beaucoup a mon gel fetiche!
je pense avoir trouvé mon fournisseur!

bons produits, rapide et pas cher, que demander de plus?! !! ^^

Re-coucou !
je suis à la recherche d'un monophasé de consistance moyenne à épaisse qui ne chauffe pas du tout.
est-ce que vous avez une idée merci.

j'ai testé le blue et le violet et j'en suis tres contente!!
une tite preference pour le blue qui est epais comme j'aime, il ressemble beaucoup a mon gel fetiche!
je pense avoir trouvé mon fournisseur!

bons produits, rapide et pas cher, que demander de plus?! !! ^^

Merci beaucoup Kitty :)

:sun:

Re-coucou !
je suis à la recherche d'un monophasé de consistance moyenne à épaisse qui ne chauffe pas du tout.
est-ce que vous avez une idée merci.

Sans hésiter le blue !
C'NailS - Gel monophase Blue 15 ml

Bizz

mon modele qui est tres sensible l'a bien supporté (il chauffe, mais pas enormement)

Sur moi il ne chauffe pas. Sur mes clientes et modèles je n'ai eu aucun soucis. J'ai juste sur une cliente où on va dire qu'il picote, mais même pas nécessaire de sortir la main de la lampe.

Biz

Retour