Test produits et demande d'avis sur la pose gel uv...

kel'ongles

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum et débutante autodidacte dans la manucure pour mes ongles... J'ai commence a acheter mes produits de base chez NDED mais jai un décollement du gel après seulement 10 jours... J'utilise du gel monophase... Voici mon protocole de pose gel sur ongles naturels...
* Décollement cuticules
* Limage
* Cleaner
* Pose gel Monophase
* Cleaner
* Gel rose
* Cleaner
* French
* Limage
* Cleaner
* Gel monophase
*Cleaner

Donc mon probleme vient peut etre du protocole, si oui PO pouvez me conseiller... Mais j'aimerai changer egalement de marque sois "Vylet nails Studio Edition" ou "American line nails"... Des avis...?!
Merci...

Déjà il ne faut pas que tu cleanes entre les couches de gel, selon ôtes l'adhérence. Il faut cleaner une fois que tu as fait ta construction avant de faire ta mise en forme à la lime, après finition, après tu cleanes!

Pas de désinfection? Pas de primer avant ta 1ère couche de gel?

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum et débutante autodidacte dans la manucure pour mes ongles... J'ai commence a acheter mes produits de base chez NDED mais jai un décollement du gel après seulement 10 jours... J'utilise du gel monophase... Voici mon protocole de pose gel sur ongles naturels...
desinfecter mains clientes et les tiennes
* Décollement cuticules ( repousser les cuticules)
* Limage ( depollir lime douce)
* depoussièrer, deshydratant , primer
* Pose gel Monophase
* Gel rose
* French
cleaner
* Limage
* Cleaner
* Gel monophase
*Cleaner
huile cuticule

Donc mon probleme vient peut etre du protocole, si oui PO pouvez me conseiller... Mais j'aimerai changer egalement de marque sois "Vylet nails Studio Edition" ou "American line nails"... Des avis...?!
Merci...

@langerose, pourquoi est-ce qu'on lime après la french, on la mets pas sous la constru?
ça dépend de comment tu travailles , si tu bosses en reverse avec un cover builder qui te fais ton apex ( bombe) et que tu viens y coller une frensh builder, de ce fait tu limes ta frensh lors de ta mise en forme et ensuite decos ( si il y a) puis finitions

Dernière édition:
Merci de m'avoir rectifier... Pardon, oui je met du Primer (oupsss oublier de préciser...) avant mais c'est quoi Hydratation,..?! Produit spécifique...?! Et j'ai compris je clean de trop mais est ce vraiment cela qui me cause des décollement..?! Merci pour vos réponse Pro...

ça dépend de comment tu travailles , si tu bosses en reverse avec un cover builder qui te fais ton apex ( bombe) et que tu viens y coller une frensh builder, de ce fait tu limes ta frensh lors de ta mise en forme et ensuite decos ( si il y a) puis finitions

Euuuuh en mots "No Pro" cela veux dire...?!:(

Merci de m'avoir rectifier... Pardon, oui je met du Primer (oupsss oublier de préciser...) avant mais c'est quoi Hydratation,..?! Produit spécifique...?! Et j'ai compris je clean de trop mais est ce vraiment cela qui me cause des décollement..?! Merci pour vos réponse Pro...
oui si tu cleane trop tu élevés l'aderence entre chaque couche de gel ,hydratation huile a cuticule apres ta pose

oui si tu cleane trop tu élevés l'aderence entre chaque couche de gel ,hydratation huile a cuticule apres ta pose

Ah ok merci c'est bon a savoir... Oui l'huile a cuticules je le met apres la pose... Et pendant que jy suis, est ce que le gel Monophase est mieux que le gel de base et finition..?!

moi j'utilise le monophase et j'en suis très contente pas de decollement en vue pour l'instant mon avant derniere pose a tenue 3 semaines sans decollement bon je progresse aussi je pense enfin j'espere lol par contre y a longtemps que tu poses ta fait une formation toi !!!!! avec de l'entrainement ca vas aller de mieux en mieux tu sais ;)

moi j'utilise le monophase et j'en suis très contente pas de decollement en vue pour l'instant mon avant derniere pose a tenue 3 semaines sans decollement bon je progresse aussi je pense enfin j'espere lol par contre y a longtemps que tu poses ta fait une formation toi !!!!! avec de l'entrainement ca vas aller de mieux en mieux tu sais ;)
Tu utilises quel marques... Moi c'est NDED mais jaimerai change et essaye "Vylets nails" ou "American line nails"... Il y atellement de choix que tu ty perd quans tu nas personnes pour te guider...:( Je n'ai fais de formation car manque de temps, il faudrai que je trouve une formatrice avec des horaires flexibles ce qui n'est pas du tout evident... C'est pour cela que je demande conseil et je regarde beaucoup sur "you tube" mais il y tellement de facon de faire differente selon les produits (meme si la base reste la meme quand meme)...;) Et c'est vraiment le decollage du gel qui me derange le plus car je pense que le reste ca vas... Regardez et dites moi (c'est celle qui as eu le plus tot le decollement:()
Merciiiii :)
525731_401699463265480_371173654_n.jpg
...

pour l'instant neds c'est ce que j'utilise apres je risque de changé car je veux un gel plus compacte !!!!!
il me semble que sur certains doigts tu touches les cutis .
ta french et un peu épaisse aussi avec quoi tu la fais ?

En faites je ne savais pas que meme sur les cotes je ne devais pas touche la peau donc oui je dois certainement toucher... Ma french je l'a fais avec un embouts rond, comme pour faire les points... Desole je ne connais pas le nom exact...

En faites je ne savais pas que meme sur les cotes je ne devais pas touche la peau donc oui je dois certainement toucher... Ma french je l'a fais avec un embouts rond, comme pour faire les points... Desole je ne connais pas le nom exact...
Coucou, ça s'appelle un dotting tool. Il faudrait que tu essaies de prononcer un peu plus ton bombé, même si tes ongles ne risquent pas grand chose car ils sont relativement courts!

Coucou, ça s'appelle un dotting tool. Il faudrait que tu essaies de prononcer un peu plus ton bombé, même si tes ongles ne risquent pas grand chose car ils sont relativement courts!
Je croyais que le bombe ce faisait que sur les capsules..?! As tu un lien qui me montre en video le "bombe"..?! Je plaide coupable j'en profite un max de vos conseils... MERCIIIIIII...

Non non pas du tout, le bombé se fait sur ongles naturels, capsules, chablons. Il sert à solidifier ta pose, arrêtez-moi si je me trompe! et doit être placer sur ta zone de stress. Attends je vais regarder si je vois des vidéos!

Retour