<test produits NAIO>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles.
Alors une pose pour vous parler des produits NAIO.
Déjà colis bien emballé, pas de casse, pas d'oubli, nickel quoi.
J'ai donc commandé : nail prep, primer, monomer medium speed, cover warm beige, et 2 lots de couleurs le neon shimmer collection et l'acrylic nail art powder collection.

Alors les produits très très agréable à travailler!Ne laisse pas de couche collante mais par contre sèche assez rapidement donc faut pas se louper. Le mono ben il pue hein pas de surprise la dessus.
Les couleurs sont très bien pigmentées, très jolies et en 7g donc ça va.
J'ai également testé une 3D avec et pareil nickel.
Maintenant rdv dans 3 semaines pour la tenue, mais il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé.
Là j'ai donc fais ma pose avec la warm beige cover et pour la french j'ai utilisé le white de l'acrilic nail art powder collection et le neon blue de collection neon shimmer. Et la 3D pareil la white classique.
Voilà
piouk à vous

Pièces jointes

• 100_4109.JPG
    100_4109.JPG
    1.6 MB · Affichages: 1,027
  • 100_4132.JPG
    100_4132.JPG
    358 KB · Affichages: 985
  • 100_4147.JPG
    100_4147.JPG
    439.7 KB · Affichages: 947
  • 100_4140 - Copie.JPG
    100_4140 - Copie.JPG
    349.2 KB · Affichages: 901
coucou,
que de bonnes nouvelles !! sauf pour le mono...
mais quand même superbe pose en tout cas et joli 3d !! tu nous tiens ou courant pour la tenue ^^
merci pour ton avis, ça donne envie ;)

Coucou Ma Belle!!
Bon je me suis déjà exprimée sur FB, lol!! Mais bon déjà c'est très beau, moi je ne vois pas de défauts. En plus avec de nouveaux produits, c'est pas forcément évident la première fois, mais là, c'est super! J'adore la forme, la couleur et surtout la 3D qui donne toute sa splendeur à la pose! Moi je payerais cher pour une pose comme ça!! Parfait!
Pleins de pioukkk!

Tu déchires tout choute!!! Trop deg de pas pouvoir se voir pendant les vacs jte jure!!!

Ca gere trop le marbré ma belle

Magnifique !!!!!
Merci pour le partage ... Ça fait un
Moment que ça me trotte de les essayer mais bon les frais de port son important il paraît ... Et combien de temps as tu attendu ton colis ?
En tout cas ta pose est super !!! Ah ui et qd tu dis que le séchage est rapide ... Par rapport à indigo ou nfuoh tu dirais plus rapide ??
Merci tit choute :)

Choute974 a dit:
Hello les filles.
Alors une pose pour vous parler des produits NAIO.
Déjà colis bien emballé, pas de casse, pas d'oubli, nickel quoi.
J'ai donc commandé : nail prep, primer, monomer medium speed, cover warm beige, et 2 lots de couleurs le neon shimmer collection et l'acrylic nail art powder collection.

Alors les produits très très agréable à travailler!Ne laisse pas de couche collante mais par contre sèche assez rapidement donc faut pas se louper. Le mono ben il pue hein pas de surprise la dessus.
Les couleurs sont très bien pigmentées, très jolies et en 7g donc ça va.
J'ai également testé une 3D avec et pareil nickel.
Maintenant rdv dans 3 semaines pour la tenue, mais il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé.
Là j'ai donc fais ma pose avec la warm beige cover et pour la french j'ai utilisé le white de l'acrilic nail art powder collection et le neon blue de collection neon shimmer. Et la 3D pareil la white classique.
Voilà
piouk à vous

Waaaaaaaaa ta pose est allucinante !!!! J adore!! J utilise aussi ces produits depuis peu j en suis ravie mais je reve d avoir ton niveau !!! +1111111

Sent from my iPad using Manucure

Merci les filles! Millefeux j'ai encore beaucoup de défauts, mais j'y crois mdr
chippyka : moi j'ai eu 12€ de frais de port je crois mais pour une commande de 86€. Pour le temps je ne saurai pas te dire, car j'ai fais venir le colis chez ma belle soeur et elle était absente de chez elle. Mais je pense que ça doit être dans les 7 jours.
Le mono indigo je n'ai jamais testé, mais par rapport à nfu oh, il sèche plus rapidement oui. Mais il faut savoir que j'habite à la Réunion , donc avec la chaleur ça sèche plus vite. Mais ces temps ci on est en hiver, donc pour après je pense qu'il sèchera encore plus rapidement.
Mais ils ont plusieurs types de monomer sur le site, même un lent je crois.

Retour