test résine NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : test résine NSI

oueh ! elles sont toutes pratiques a utiliser, j'adore
comme dit turquoise l'attraction pink rehausse la couleur naturelle

j'en dirai plus quand mes ongles auront poussés, si y'a des decollement, et apres mon prochain remplissage
biosus

super mamamoun et merci pour ces explications :30-niceeyes: :30-niceeyes:

voila le resultat apres 2 semaines
je n'ai pas pris de photo, desolé
mes ongles ont bien poussé, et vendredi j'ai fait mon remplissage
je n'avais pas de decollement, tout etait parfait

ce matin j'ai fiat le remplissage de ma cliente, pareil que moi, aucun decollement (et ca c'est extra), juste 1 ongle qu'elle a cassé contre un mur (hihi:harhar: ), le poncage est rapide ... en tout cas j'adore !!

j'ai juste un ti soucis !!:whistle: :whistle: :whistle:
je fais que des petites boules !!! j'ai du mal avec le ratio !! ana tu peux m'aider ??????:fool: :fool: :fool:

bisous

qui connait le AIRSHIELD top coat sans UV, et le LINE OUT anti demarcation ????

je tenais à remercié Jean Luc et son entreprise de m'avoir permis de faire ce test, ça me sert enormement de tester d'autres resines, puisque je cherche à changer la mienne (je pense avoir trouvé !! yes!!) , j'espère que ca servira aussi a d'autre personne ..........
en plus je suis aller voir les prix, et ca me va !!!!!! alors que du bonheur !!

:flower: Manou,je me joind à toi pour faire des compliments sur les produits NSI PND.Je suis totalement satisfaite de mes gels et je compte bien continué avec leurs produits.Autre chose bravo pour la rapidité de la livraison.Merci jean-luc et à bientot pour une autre commande.:kissing:

Mini Trois semaines chérie:kissing:
voilà 3 semaines et c'est nickel, pas plus decollement
incimparable avec ce que j'avis avant
:flower: Manou,je me joind à toi pour faire des compliments sur les produits NSI PND.Je suis totalement satisfaite de mes gels et je compte bien continué avec leurs produits.Autre chose bravo pour la rapidité de la livraison.Merci jean-luc et à bientot pour une autre commande.:kissing:
carrement d'accord, y compris la livraison en un temps record !!

Le blanc est dur comme du bois (plus d'un mois après on voit toujours toutes les marques du pinceau à la surface du pot !), il est absolument infect à travailler et le rose est rouge sang, une couleur qui donne un aspect vraiment pas naturel.

Heureusement le petit pinceau fourni dans le kit est sympa et le Nailpure bien efficace. Mais les gels vont partir à la poubelle.

J'en ai discuté avec Jean-luc, apparemment les gels de ce kit ne sont pas forcément très bien choisis, je vais donc en essayer d'autres de la gamme pour ne pas rester sur la première impression.

Le blanc(la french)je lui ai acheté le BRUSH ON FRENCH WHITE et il est nickel!Je ne comprend pas francky!

Sans doute, celui du kit est le Radiant White Sculptor est il est horrible à poser.
Là j'attends un autre gel de construction blanc qui est mieux d'après Jean-Luc, on verra bien.
Et en essuyant le gel de finition (Finish Clear) toute la brillance s'est barrée. Donc voilà, quand je suis content d'un produit je le dis mais là j'ai été franchement déçu par ce kit. Mais bon, peut-être que les autres gels de la gamme sont bien.

:new_shocked: Ben merde alors!j'ai le cul bordé de nouille.

j'ai commande la resine :audi: ensuis je testerai le gel la j'ai pris cesar pour voir

voila le resultat apres 2 semaines
je n'ai pas pris de photo, desolé
mes ongles ont bien poussé, et vendredi j'ai fait mon remplissage
je n'avais pas de decollement, tout etait parfait

ce matin j'ai fiat le remplissage de ma cliente, pareil que moi, aucun decollement (et ca c'est extra), juste 1 ongle qu'elle a cassé contre un mur (hihi:harhar: ), le poncage est rapide ... en tout cas j'adore !!

j'ai juste un ti soucis !!:whistle: :whistle: :whistle:
je fais que des petites boules !!! j'ai du mal avec le ratio !! ana tu peux m'aider ??????:fool: :fool: :fool:

bisous
Ana ??????????? j'ai vu que tu etais là .........:whistle: :whistle:
tu as peut etre des conseils a me donner ???

:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: et moi!!!!!!

Retour