<Test résine reforma>

je confirme l'effet crémeux (enfin quand j'arrive a faire mon ratio correct lol)
moi aussi j'aime beaucoup la travailler je suis pas déçu

Concernant le ratio justement j'ai une question histoire déjà de me préparer avant l'arriver de mon kit :)
Votre pinceau une fois tremper dans le liquide faut il qu'il soit plutôt sec pour choper la boule de résine ?
Je sais pas si vous me comprenez?

J'avais fais une vidéo justement, mais c'est tellement lourd que j'arrive pas à la poster ffff
Moi je trempe mon pinceau entièrement une fois, je l'essore bien.
Après pour récupérer ma boule, je le retrempe de moitié, et essore plus ou moins selon la grosseur de la boule que je souhaite former. Et je récupère avec la partie non essorée du pinceau.

J'avais fais une vidéo justement, mais c'est tellement lourd que j'arrive pas à la poster ffff
Moi je trempe mon pinceau entièrement une fois, je l'essore bien.
Après pour récupérer ma boule, je le retrempe de moitié, et essore plus ou moins selon la grosseur de la boule que je souhaite former. Et je récupère avec la partie non essorée du pinceau.
Ok super
Ça je vais me le noter parce que je sais que cest super important !
Merci Choute !!
:)

Je vais essayer oui,
Mais je vais quand même la refaire en disant à bichon de filmer, car là c'était flou :/
Et en plus là je l'ai faite sur un battonet curve avec chablon dessus, mais sur un doigt ça serait mieux pour voir le positionnement du chablon, le limage etc..

pour celles qui souhaitent tester la resine reforma, il me reste des kits ( plus que 3 ) et des resines en individuel en stock. Les livraisons partent demain :)

Merci ma belle ! Piouk!!

katy. gwen45
J'ai essayé de faire une vidéo , et c'est galèèèèèèèèèèère!
Déjà je ne maitrise pas encore mon nouvel apn, du coup ça fait flou, et c'est limite pas visible quoi.
On m'avait demandé aussi une vidéo pour un tuto noeud, je l'ai fait en vidéo, et pareil, la qualité n'est pas top du tout.

Du coup vous voulez un pas à pas en photo ou c'est pas la peine?
Car c'est vrai que la vidéo c'est mieux pour voir les gestes etc.. mais c'est vraiment galère :/

Super initiative Choute :)

Un pas à pas avec les produits Reforma Nails sera très utile je pense pour les filles !
(Y compris en Photos si vous arrivez à prendre différents angles !)

Merci pour elles en tous cas !

coucou choute
c'est déjà gentil d'essayer miss t'inquiète pas si t'arrive pas
un pas à pas çà peut servir aussi meme si c'est pas pareil que la video ! mais je te l'accorde c'est loin d'etre facile à faire !

Effectivement c'est compliqué lol
Surtout que je viens d'acheter un nouvel apn. Je commence à peine à maitriser le mode photo, mais le mode caméra alors là c'est pas de la tarte!lol

Je fais ça en photo alors, comme ça je ferai aussi le limage, les murs etc...

bjr..
je compatie Choute974! sa fait un moment que j'essai de faire un pas à pas photos pour les gels reforma mais c galere ! lol bon courage ! c gentil que tu essai ^^ comme on dit c l'intention qui compte

Après un chemin semer d embûche pour récupérer ma commande reforma les filles j ai enfin reçu ma résine si attendu j avoue c est excellent j adore travailler avec ma cliente ce matin me dit ou la la on voit la différence par rapport a d habitude ta façon de poser et le moins de l'image sur la pose c est une crème cette resine

Retour