<Test résine reforma>

Choute974,
Un nouveau gel ultra blanc par exemple... ;) lol
(Nous avons déjà le soft, le snow, le classique mais celui ci promet une blancheur inégalable !)
Des produits de soins de type SPA... et de nouvelles références au cours des prochains mois.:p

Cc je souhaites commander du monomères car j en ai plus mais il faudrait que ce soit rapide car j ai voulu commander mai le délai de livraison et la réception de ma commande serait entre le 21 et le 26 février mais j ai des RDV entre deux pffff ...HELP ME LES FILLES

Cc je souhaites commander du monomères car j en ai plus mais il faudrait que ce soit rapide car j ai voulu commander mai le délai de livraison et la réception de ma commande serait entre le 21 et le 26 février mais j ai des RDV entre deux pffff ...HELP ME LES FILLES
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, tu as vu avec toutes distributrices ?

Essayer de voir avec Shanae, je ne connais pas ses stocks mais elle à un site en ligne donc pas besoin de vous déplacer !

De notre côté effectivement, il faut attendre car nous n'avons plus de monomer avant cette date ! Ils seront de nouveau disponible sur la boutique en ligne www.reforma-france.com aux alentours d'une dizaine de jours.

A très vite.

bonjour je vais commander le kit résine de réforma et effectivement jaimerai trouver un pas a ps ou de video avc les produit reforma en francais! vous savez ou je peu trouver sa!!!!!

bonjour je vais commander le kit résine de réforma et effectivement jaimerai trouver un pas a ps ou de video avc les produit reforma en francais! vous savez ou je peu trouver sa!!!!!
Bonjour, en français sur facebook tu as les pas à pas de sophie debacker et d'autres, et puis moi aussi j'en ai fait un pour la 1è fois (donc il faut être indulgent, je ferais mieux les prochaines fois ^^) sur mon facebook, j'essaierai de le mettre sur le forum..

Audreyly a dit:
Bonjour, en français sur ******** tu as les pas à pas de sophie debacker et d'autres, et puis moi aussi j'en ai fait un pour la 1è fois (donc il faut être indulgent, je ferais mieux les prochaines fois ^^) sur mon ********, j'essaierai de le mettre sur le forum..

Sophie n'utilise t elle pas kodi plutôt?

Non t'inquiètes pas lol
Oui voilà.
En fait je pose mon chablon,
je forme ma corniche
une mini boule de pink pour le dégradé aux cutis
et ensuite j'encastre la french.

Mais il faut vraiment bien former ta corniche bien lisse pour que la french y entre facilement. S'il y a un écart il faudra combler avec de la clear.
Et ça se verra, tu aura un effet de profondeur, comme si tu regardes tes pieds sous l'eau. Je ne sais pas si tu comprends lol
Coucou
Hier j'ai essayé la résine
La peach La white et la clear
J'ai bien aimé en effet l'aspect crémeux que j'ai retrouver sur la peach et la clear
Ça rend la texture vraiment agréable a travailler
Je n'ai pas retrouver la même sensation sur la french white elle a sécher trop vite pour moi
Du coup j'ai loupé ma french j'ai pas réussi a dessiner le sourire mais je manque d'entrainement c'est certain et avec le Stress de mes allergies j'ai pas reusSis a me détendre totalement sur cette étape mais suis sûre que je vais y arriver a force d'essayer.

Par contre Choute j'ai quelque questions Si tu peux répondre :)
Ta corniche tu dis qu'il faut quelle soit fine mais j'ai pas réussi a encastrer la french .
Faut quelle soit un peu épaisse non?
Pour le pinceau faut qu'il soit bien tremper pour choper la boule de résine ? J'ai essayé de faire plusieurs boules pour mon ratio et si mon pinceau est pas tremper ma boule est poudreuse pas terrible .pour la french par contre j'ai pas reusSis non plus. Pas reusSis a faire mon boudin et le pousser pour bien encastrer mes ailettes trop liquide.

Merci

Coucou
Hier j'ai essayé la résine
La peach La white et la clear
J'ai bien aimé en effet l'aspect crémeux que j'ai retrouver sur la peach et la clear
Ça rend la texture vraiment agréable a travailler
Je n'ai pas retrouver la même sensation sur la french white elle a sécher trop vite pour moi
Du coup j'ai loupé ma french j'ai pas réussi a dessiner le sourire mais je manque d'entrainement c'est certain et avec le Stress de mes allergies j'ai pas reusSis a me détendre totalement sur cette étape mais suis sûre que je vais y arriver a force d'essayer.

Par contre Choute j'ai quelque questions Si tu peux répondre :)
Ta corniche tu dis qu'il faut quelle soit fine mais j'ai pas réussi a encastrer la french .
Faut quelle soit un peu épaisse non? Oui, il ne faut pas qu'elle soit toute fine, en faite il faut qu'il y ait une petite épaisseur, mais sans pour autant faire 2cm lool C'est dur à expliquer :S
Pour le pinceau faut qu'il soit bien tremper pour choper la boule de résine ? J'ai essayé de faire plusieurs boules pour mon ratio et si mon pinceau est pas tremper ma boule est poudreuse pas terrible .pour la french par contre j'ai pas reusSis non plus. Pas reusSis a faire mon boudin et le pousser pour bien encastrer mes ailettes trop liquide. Tu as quoi comme pinceau? Parfois tu as des pinceaux qui ne prennent pas ou qui prennent trop de liquide.
Moi avant de débuter, je trempe entièrement, j'essore et je forme ma pointe sur le sopalin.
Puis je retrempe, j'essore d'un côté, plus ou moins longtemps selon la grosseur de la boule que je souhaite faire, et je récupère ma boule avec le côté du pinceau mouillé.
Je ne sais pas si tu me comprends ? lol

Merci

C'est un coup de main à prendre, tu verras ça vient vite!
Pour la french, dès que tu la poses, remontes la en essayant de former ton boudin, mais ne le formes pas spécialement jusqu'aux sourires.
Moi je dépose ma boule, je la pousse vers la corniche, en étirant légèrement sur les côtés, mais pas totalement. Car arrivé sur les côtés, je vais écraser la résine, et la remonter vers les ailettes. A droite puis à gauche.
Comme ça après, il ne me reste plus qu'à étirer ma résine et faire ma forme qui nécessitera très peu de limage ensuite.
Il y avait une super vidéo qui montrait cette technique "d'écraser vers les ailettes" au lieu de faire un boudin tout le long, je vais essayer de te la retrouver.

Retour