test rallongemt chalon gel soak off NED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tjrs pareil la photo date mais bon c'est pr vous montrer le resultat , les + et les -........
alors rallongement fait en gel NED soak off, j'ai utilisé le soak off 1phase en guise de primer, pr le rallongement c'est le soak off construction,le make up soak off (trop clair on voit encore l'ongle naturel en dessous) la french qui a eu du mal à cataliser et la construction+ finition j'ai réutilisé le 1phase car j'ai pris la construction en rosé et j'aurais pas du il est trop rose......
niveau tenue impèc, ca n'a pas bougé ni cassé et pr l'enlever en 5 min montre en main avec la papillote
ce qui me faisait bizarre c'est la flexibilité de l'ongle..... j'ai plus l'habitude mdr

dsl les photos st pas terribles............

Pièces jointes

• P070111_11.07.JPG
    P070111_11.07.JPG
    11.2 KB · Affichages: 282
  • P070111_11.12.JPG
    P070111_11.12.JPG
    17.9 KB · Affichages: 305
  • P070111_11.13.JPG
    P070111_11.13.JPG
    9.2 KB · Affichages: 343
  • P070111_13.02.JPG
    P070111_13.02.JPG
    10.5 KB · Affichages: 373
Re : test rallongemt chalon gel soak off NED

Génial ces gels! Merci pour les coms.

Moi aussi super contente de mes gels soak off de chez NED mais j'ai eu la meme blague que toi....le rose est BEAUCOUP TROP rose....je trouve ca pas beau dutout je ne l'utilise pas non plus!!!mais beau resultat!!!bravo!!

Moi aussi super contente de mes gels soak off de chez NED mais j'ai eu la meme blague que toi....le rose est BEAUCOUP TROP rose....je trouve ca pas beau dutout je ne l'utilise pas non plus!!!mais beau resultat!!!bravo!!

merci !,oui il est bcp trop rose dc je l'utiliserais pr faire une french rosée transparente et puis voilà...:biggrin:

Bonjour

C quoi la méthode des papillotes pour les soak off?

Ce gel est mieux que le normal alorS?? Si ça permet un depose facile, pourquoi utiliser ceux qui ne sont pas soak off (je débute et pour mon utilisation perso, dsl si mes questions sont bêtes)

Je me pose les mêmes questions que toi Aurore.

Que pouvez-vous me recommander comme gel soak off pour une débutante ? Un kit de quelle marque ? les couleurs à éviter ?

Merci pour vos conseils !

Claire

Bonjour

C quoi la méthode des papillotes pour les soak off?

Ce gel est mieux que le normal alorS?? Si ça permet un depose facile, pourquoi utiliser ceux qui ne sont pas soak off (je débute et pour mon utilisation perso, dsl si mes questions sont bêtes)

en fait pr les gels soak off on ne fait pas de remplissage on depose et on refait (d'ou les papillotes car evite le limage)
les gels normaux et les soak off sont 2 methodes differentes les soak off sont (pr moi) plus faciles car s'applique comme un vernis, pas de bombé par contre en general c'est surtout pr des gainages...j'ai testé pr voir la tenue au chablon mais sur une longueur assez courte je ne sais pas si ca teindrais sur du long en rallongement car le gel est assez flexique qd meme...

Je me pose les mêmes questions que toi Aurore.

Que pouvez-vous me recommander comme gel soak off pour une débutante ? Un kit de quelle marque ? les couleurs à éviter ?

Merci pour vos conseils !

Claire

claire je n'ai pas de marque à te recommander... tt depends de ton budget pour commencer deja ceux de NED m'ont l'air bien (pas assez testé ds le tps juste une pose sur moi...) et pas cher apres tu as pleins de marques différentes (ezflow, lechat,ibd, harmony etc....)à ts les prix
et t'as pas de couleur à eviter cela depend de tes gouts....

j'espere avoir répondu à vos questions les filles...:wave:

Merci tisha pour ton retour!!

C'est vrai que quand j'ai lu qu'il ne fallait pas de limage, j'ai été intéressée!

Mais mes ongles ont été rongées sur un coup de tête, donc la le gainage c pas bon pour moi!
Ça n'existe pas le gel de construction soak off??

Merci tisha pour ton retour!!

C'est vrai que quand j'ai lu qu'il ne fallait pas de limage, j'ai été intéressée!

Mais mes ongles ont été rongées sur un coup de tête, donc la le gainage c pas bon pour moi!
Ça n'existe pas le gel de construction soak off??

si celui que j'ai essayé justement mais il est trop rose à mon gout faudrait prendre le clear

Qui pourrait me faire la liste de base de produit à prendre pour les Soak Off ... ? Je trouve peu d'infos en fait !

Merci

Clara

Normalement les soak off sont pour des mimi rallongement la c est trop long Ca risque de se déformer

ba ecoute sur celui que j'ai fait ca a bien tenu.....en meme tps il etait pas long non plus.:op

Qui pourrait me faire la liste de base de produit à prendre pour les Soak Off ... ? Je trouve peu d'infos en fait !

Merci

Clara
pour ceux de NED par exemple(car c'est ceux que j'ai....) : gel de base qui te servira de primer (phase1 qui peut aussi te servir de finition et construction car monophase si je dis pas de betise), gel french, gel de construction et finition.
apres t''as les gels de couleur à appliquer apres la base........

Bonjour j'aurais aimée savoir est ce qu'il faut enlever le gras de l'ongle à l'aide d'une lime ou d'un buffer avant de mettre les gels soak off??

Coucou,
J'ai une petite question à vous poser ...
Étant donné que les gels soak off de chez NED sont plutôt liquide, pensez vous qu'il est possible de les mettre au refregirateur quelque temps pour les rendre plus solides ??? Lol

Bonjour j'aurais aimée savoir est ce qu'il faut enlever le gras de l'ongle à l'aide d'une lime ou d'un buffer avant de mettre les gels soak off??
oui avec un buffer, tu fais la prepa de l'ongle comme pr une pose normale

Coucou,
J'ai une petite question à vous poser ...
Étant donné que les gels soak off de chez NED sont plutôt liquide, pensez vous qu'il est possible de les mettre au refregirateur quelque temps pour les rendre plus solides ??? Lol
ca va le solidifier légèrement mais c'est tout, ca peut t'aider durant ta pose mais je peux pas te le certifier.... tu dois pas en mettre bcp de gel.....

ticha a dit:
ca va le solidifier légèrement mais c'est tout, ca peut t'aider durant ta pose mais je peux pas te le certifier.... tu dois pas en mettre bcp de gel.....

Ha ok !! Alors je pense que je vais essayer cette solutionn, parce que avoir un gel liquide c'est pas tres pratique! Faut etre vraiment rapide pour pas que sa touche les cuticules

Retour