Test ReformA & co...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burlesque
  • Date de début Date de début

Burlesque

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !

Alors, la repousse de mon 1er test ReformA avec le Stater kit et le remplissage sur ma sœur. Les deux sont en dégradé naturel avec polissage et top coat (pas de sealer pour garder le côté naturel et d'ou le fait qu'il n'y ai pas d'huile à cuti, on ne sait jamais si le top coat est pas sec...).

Mon avis : Packaging du kit à tomber lol, la texture est vraiment bien, la couleur du cover Rose est jolie bien que moyennent adaptée pour ma sœur (je n'ai pas encore testé la peach) et la couleur de la naturelle est juste géniale !! parfaite pour ce type de pose ! c'est un joli blanc cassé légèrement transparent (a tester sur une pose avec cover en reverse). Il y a des décollements mais j'en ai régulièrement avec du Kodi donc c'est ma faute... u_u donc dans l'ensemble plutôt satisfait. Mon seul reproche et le temps de séchage : lors de la 1ère pose j'ai trouvé qu'elle séchait très lentement (trop même par rapport à d'habitude avec Kodi), il faudrait peut etre que je teste la gamme Speedy... et que je test une french blanche classique aussi... et je l'ai trouvé très facile à limer. Le remplissage je l'ai fait avec le mono Kodi parce que j'avais pas beaucoup de mono dans le kit... :/ pas de changement niveau texture à voir niveau tenue (j'ai utilisé le primer acide Kodi pour ce coup là).

reforma-france Rêv'in Nails et ceux que j'oublie : la Speedy sèche comment ? Est ce qu'il y aurait un kit de test par hasard ? Je n'ai pas trouvé la naturelle dans vos boutiques (elle est trop chouette ^^), elle existe en speedy ?
Voilà je crois que c'est tout...

Je vous mets en plus une pose de semi-permanent avec un petit one-stroke sur une mariée (tout Kodi et peintures de Mariann Palfi) et une pose en résine sur une amie prothésiste (qui a une trop jolie plaque *.*) qui part en vacances à Miami ( vitrail rouge, Scorpio du kit Zodic et 2 couleur du kit Sundance d'Organic, mélange Kodi/Naility/Nded pour le reste)

Bisous
Vos commentaires sont les bienvenus. ;)

Pièces jointes

• SAM_01581.jpg
    SAM_01581.jpg
    131.5 KB · Affichages: 301
  • SAM_01591.jpg
    SAM_01591.jpg
    135.2 KB · Affichages: 307
  • SAM_01491.jpg
    SAM_01491.jpg
    139.8 KB · Affichages: 307
  • SAM_01521.jpg
    SAM_01521.jpg
    134.8 KB · Affichages: 305
  • SAM_01541.jpg
    SAM_01541.jpg
    148.6 KB · Affichages: 317
  • SAM_01561.jpg
    SAM_01561.jpg
    149.3 KB · Affichages: 314
Tes poses sont très jolies, Bravo !!
Effectivement la naturelle est pas mal pour ce genre de pose ;)
Pour te répondre non les kits n'existe qu'avec les résines smart, car à la base ce sont des kit pour débutant ;),
Effectivement non n'avons pas la naturelle, mais je vais en prendre pour mon prochain réassort et malheureusement elle n'existe qu'en smart.
Sinon, tu as l'habitude de travailler en kodi, tu peux très bien prendre la speedy ;)

Tes poses sont très jolies, Bravo !!
Effectivement la naturelle est pas mal pour ce genre de pose ;)
Pour te répondre non les kits n'existe qu'avec les résines smart, car à la base ce sont des kit pour débutant ;),
Effectivement non n'avons pas la naturelle, mais je vais en prendre pour mon prochain réassort et malheureusement elle n'existe qu'en smart.
Sinon, tu as l'habitude de travailler en kodi, tu peux très bien prendre la speedy ;)
Merci !
Bon ben je pense que je vais prendre ça quand mon stock Kodi sera presque épuisé ;)
Bonne nouvelle pour la naturelle alors ^^

A ton service ;)
Ah tant que j'y suis... lol
Les résines glitters (le kit notamment) sont pailletées comment ? finement ? Parce qu'en résine pailletée je n'ai que de la grosse paillette et j'aimerais bien quelque chose d'irisé/finement pailletté pour des poses courtes sympas et des dégradé.

tu peux mettre le lien de ce blanc naturel , j' ai beau regardé sur le site je trouve pas , je travaille avec reforma et je recherche justement un blanc qui fasse très naturel

angele tu as raison je ne la trouve pas sur le site Reforma....dans le kit acrylic elle y est en 7 gr sous le nom Natural acrylic
Reforma France va certainement te la trouver...et pour les covers le mélange des 2 donne une teinte presque parfaite pour pas mal de personnes;)

la pose naturelle est terrible !
la rouge pfouaa une tuerie, j'aurai juste à dire pour le pinchage des edges
et le vp tu as mis du rose (style cover) ou juste ton blanc pour ta french ?

la pose naturelle est terrible !
la rouge pfouaa une tuerie, j'aurai juste à dire pour le pinchage des edges
et le vp tu as mis du rose (style cover) ou juste ton blanc pour ta french ?
Merci ^^
Oui je sais pour les edges, Laurie m'a fait le même commentaire sur FB... j'ai bcp pinché mais ma base de clear a reprit sa forme après (vive NDED youpi !) et je m'en suis rendu compte au limage... :/
Pour le VP, non pas de rose (j'en ai pas XD ) ya que le Base/Top (clear) et le blanc de la french.

oh zut :( :( c'est dommage ! mais ça ne retire rien à la beauté de la pose je te rassure

et bien je trouve que ça fait très propre :)
Oui c'est clair ça m'a fait chier sur le moment, mais la pose plait beaucoup à ma cop' (et puis elle a enfin ses edges) c'est le principal...

J'aurais eu du rose, ça aurait été bien mais elle a des plaques supers donc ça passe ^^

Retour