Test resine... Et one stroke

tiscorpinus

Membre Populaire
Bon et bien ma 1ère main entière( la mienne) en résine et french gel, deco peinture moyra, besoin d avis des résineuses siou plait, pour rectifier le tir, merci.... pas réussi a bien dégradé mon cover et encore un hic au limage, surement un pb de positionnement de chablon aussi, bon mes sourires ont pas l'air trop moches?

Pièces jointes

• pose résine 1.jpg
    pose résine 1.jpg
    108.4 KB · Affichages: 194
Pour une 1er en resine je suis impressionné

Ta pose est toute chou :)

Les quelque défaut sont pour moi la french trop petite, irrégulière et pas toutes de même tailles

Mais sinon bravo bravo ^^

merci, ça va m'encourager pour la suite, je me suis familiarisé avec la "bêbête" en faisant du 3D dans un 1er temps, pfiouuuu

C'est super pour une première! alors le chouilla limage, c'est de rentrer un peu tes ventres au niveau des couloirs, sinon le mieux c'est de poser très fin vers les cutis et les couloirs (pour moi couloir= replis inguéaux), pour les french c'est dit, et pour dégrader ton cover, quand tu poses ta boule, tu laisse mourir ton cover vers la zone des cutis, sans remonter complètement, ensuite tu poses une boule de pink ou dark pink selon ta carnation vers les cutis que tu fais redescendre vers ta corniche, cela te permets de flouter ton dégradeé et d'avoir une repousse plus naturelle ;)

C'est super pour une première! alors le chouilla limage, c'est de rentrer un peu tes ventres au niveau des couloirs, sinon le mieux c'est de poser très fin vers les cutis et les couloirs (pour moi couloir= replis inguéaux), pour les french c'est dit, et pour dégrader ton cover, quand tu poses ta boule, tu laisse mourir ton cover vers la zone des cutis, sans remonter complètement, ensuite tu poses une boule de pink ou dark pink selon ta carnation vers les cutis que tu fais redescendre vers ta corniche, cela te permets de flouter ton dégradeé et d'avoir une repousse plus naturelle ;)

par la suite quand tu feras bien ton dégradé de cover tu peux même mettre de la clear ;)
Je ne dis pas que je suis un super pro de la résine hein lol mais je ne mets jamais de pink aux cutis, je préfère la clear

Et puis entrainement est le mot d'ordre.

Je vous conseil au depart de fais ça avec des pinceaux d'art et deco que on peut trouver a brico puis apres je prendre des pinceaux pour les ongle spé nail art.
ça m'a bien aidé pour apprend le mouvement de faire cela a grande echelle

Moi je dit que c'est vraiment pas mal!
Car je gère le gel sans probleme., mais la résine
" au secour" je n'arrive même pas a ce résultat!
Bravo :-) même si chouilla de limage ;-)

merci jessily, j'ai commencé par le gel que je dompte maintenant (en restant dans le simplex), mais la résine c'est...wouahhhhhhh, j'avais testé l'année dernière et les resultats étaient dégueux (sur main en bois) donc j'avais mis ça de coté, mais la démoniaque m'a rattrappé et rebelote, mais d'abord en 3D et bijoux, histoire de dompter la bestiole et son monomer...la suite ben c'est vachement plus facile maintenant, même si j'ai encore du boulot et des techniques à choper! merci le fofo ;)

Retour