Test resine illumination indigo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Djul40 a dit:
Merci
Forma en décembre avec LAURIE 3 jours et avril 1 jour avec cavilie et prochainement 4 jour avec vlada....

Je suis totalement tombé amoureuse de la résine...

Moi en 3j avec aussi mais j ai carrément pas la meme hauteur que toi au vu du résultat. La pauvre je lui avait syphone son pot de blanc LOL je connaissais pas non plus la résine. Laisse tombe ma tete lorsqu on a toutes mis le monomère dans nos petits pots. J ai cru tourner de l œil. Mais en même temps quel bonheur cette résine !
Tu utilises qu indigo ?

Sab63 a dit:
Moi en 3j avec aussi mais j ai carrément pas la meme hauteur que toi au vu du résultat. La pauvre je lui avait syphone son pot de blanc LOL je connaissais pas non plus la résine. Laisse tombe ma tete lorsqu on a toutes mis le monomère dans nos petits pots. J ai cru tourner de l œil. Mais en même temps quel bonheur cette résine !
Tu utilises qu indigo ?

Lol..... J''utilise indigo surtt pour les french de couleurs sinon organic pour les couleurs et reforma et kodi en résine de base mais je vais rester sur reforma en résine de base car c'est plus abordable que kodi...
Et toi?

Djul40 a dit:
Lol..... J''utilise indigo surtt pour les french de couleurs sinon organic pour les couleurs et reforma et kodi en résine de base mais je vais rester sur reforma en résine de base car c'est plus abordable que kodi...
Et toi?

Moi aussi jutilise les 4 marque la et pareil reforma niveau prix est top mais egalement niveau accroche g 0 decollement avec c un truc de fou

Djul40 a dit:
Voilà mon petit test des résines illumination, et oui je n'ai pas résisté ( achat compulsif....)
Elles sont tes belle bien que j'aurais pensé qu'il y aurais plus de reflet multicolore....

Avec petit one stroke....

Bonsoir je voulais savoir quel peinture tu utilises pour ton one stroke? Merci

Y a un pose avec tt les avos au niveau des peinture .. apres je pense que le lieu est dessayer jusqua ce que tu trouve celle qui te conviendra moi perso je prend les indigo

Retour