Djul40
Membre Populaire
Caresse antillaise a dit:De rien sais tu si les filles de reforma seront au mondial spa
Je sait mais j'ai des formations de prévues en mars et avril. Donc faut faire des choix.... :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caresse antillaise a dit:De rien sais tu si les filles de reforma seront au mondial spa
Djul40 a dit:Je sait mais j'ai des formations de prévues en mars et avril. Donc faut faire des choix.... :-(
Allez les fille d'une de plus conquise par reforma moi aussi j'adore ta pose et pour 3 mois de test j'avoue je trouve ça propre!!! Bon vous savez si reforma sera au mondiale Spa
Non il ny seront pas .
En tout cas la personne qui gere le site francaus et qui sais occuper de ma commande ma telephoner car apres avoir passer ma commande et payer elle c appercu que le grammage commander il ne le faisait plus il non que les taille au dessus il on donc decider de ne pas me faire payer la difference ...je trouve ca hyper commercial et je tiens vraiment a les remercier ..des que je les ai je test g trop hate
reforma-france a dit:Merci caresse antillaise
Non Reforma Nails ne sera pas présent au Mondial Spa ! Nous programmerons des salons l'année prochaine
Oui effectivement maintenant il y a eu un changement sur les résines couleurs. les résines ne sont plus en 3 grammes mais en 5 grammesC'est encore mieux !!
Je suis sure qu'elles vous plairont et j'espere voir des photos de vos créations avec les résines![]()
malinou76 a dit:Non il ny seront pas .
En tout cas la personne qui gere le site francaus et qui sais occuper de ma commande ma telephoner car apres avoir passer ma commande et payer elle c appercu que le grammage commander il ne le faisait plus il non que les taille au dessus il on donc decider de ne pas me faire payer la difference ...je trouve ca hyper commercial et je tiens vraiment a les remercier ..des que je les ai je test g trop hate
reforma-france a dit:Merci caresse antillaise
Non Reforma Nails ne sera pas présent au Mondial Spa ! Nous programmerons des salons l'année prochaine
Oui effectivement maintenant il y a eu un changement sur les résines couleurs. les résines ne sont plus en 3 grammes mais en 5 grammesC'est encore mieux !!
Je suis sure qu'elles vous plairont et j'espere voir des photos de vos créations avec les résines![]()
crea'ongles a dit:c'est vraiment jolie et que trois mois que tu fis la résine bravo!!!
unghia a dit:très jolie
namiss a dit:très jolie pose ! et c'est vrai que ce violet est a tombé !
très jolie pose ! et c'est vrai que ce violet est a tombé !
Ah bon en 5g bon je vais regarder pour une petite commande de résine couleurs alors !!!!
reforma-france a dit:Le site va réouvrir dans quelques jours, on fait juste des mises à jour
![]()
superbe ! par contre je trouve que leur choix en résine est maigre ... dommage
je voulais parler des resines couleurBonjour lola,
Pourtant, vous avez toutes les références utiles au modelage en acrylique :
Naturel
Clear acrylique
Pink Clear acrylique
Peach cover
Pink cover
White acrylique
Elles existent en SMART comme en SPEEDYselon votre niveau de pratique
Ainsi que les résines de couleurs pour vos créations![]()