Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Bonsoir tout le monde,
Alors ce jour j'ai fait le test RIO sur ma tête, je précise bien que je n'ai jamais travaillé avec ce produit c'est la 1er fois et je ne travaille pas non plus pour RIO, je suis là en toute objectivité et pour vous aider à vous orientez vers le meilleur de tous les lissages, sachez que les produits lissant ne fonctionnent pas sur tout le monde mais au pire il ne crame pas les cheveux.

Je commence donc :
Photo 1 : Présentation du produit
Photos 2-3 : après 3 shampooing clarifiant en laissant une pose sur le 3ième de 2minutes, shampooing rafraichissant à la menthe (sa réveille)
Photos 4-5-6-7 : après séchage au doigt, on constate les frisures qui me gène à la racine mais après plusieurs lissage le cheveux est mieux qu'au départ forcément, j'avais du volume mais pas par rapport à ma toute 1er fois donc le lissage fait du bon travail au fur et à mesure que vous le faite, je récupère un peu de volume mais pas à 100%
Photo 8 : séparation en 4 pour commencer l'application de la kératine RIO
Photo 9 : texture du produit de couleur parme, liquide, senteur agréable chewiing-gum ou barbe à papa lol pas su bien définir
Photos 10-11-12 : après application du produit lissant, on constate direct que mon cheveux est limite sécher et bien non le produit a été complètement absorbé par mon cheveu (une envie de boire), temps de pose 40 minutes
Photos 13-14-15 : après passage des plaques en ayant fait un brush avant ce qui permet de retirer tout l'eccès de produit en trop, alors là j'ai été agréablement surprise, je pensai que mon cheveu aller être lourd et gras et bien NON pas du tout, sensation de rien avoir mis, léger, doux, agréable à toucher encore mieux que le INOAR et oui je le dis (le miens) niveau sensation après passage des plaques juste SUBLIME mais vraiment croyez moi

je vais laisser 3 jours sur mes cheveux donc résultat final dans 3 jours les filles, j'espère qu'il sera à la hauteur parce que là je suis agréablement surprise, seul inconvénient au moment de l'application il picote et prend un peu la gorge et les yeux mais pas trop trop non plus, et puis au moment du brush et plaque une fumé mais tout à fait normal sa m'a pas picoté en tout cas.
Voilà les filles

Pièces jointes

• P1050846.jpg
    P1050846.jpg
    42 KB · Affichages: 302
  • P1050849.jpg
    P1050849.jpg
    66 KB · Affichages: 304
  • P1050851.jpg
    P1050851.jpg
    52.1 KB · Affichages: 284
  • P1050863.jpg
    P1050863.jpg
    53.2 KB · Affichages: 319
  • P1050864.jpg
    P1050864.jpg
    51.9 KB · Affichages: 312
  • P1050865.jpg
    P1050865.jpg
    63 KB · Affichages: 293
  • P1050868.jpg
    P1050868.jpg
    69.1 KB · Affichages: 292
  • P1050869.jpg
    P1050869.jpg
    55.5 KB · Affichages: 304
  • P1050872.jpg
    P1050872.jpg
    28 KB · Affichages: 276
suite des photos

Pièces jointes

• P1050873.jpg
    P1050873.jpg
    24.3 KB · Affichages: 258
  • P1050875.jpg
    P1050875.jpg
    43.5 KB · Affichages: 275
  • P1050877.jpg
    P1050877.jpg
    41 KB · Affichages: 285
  • P1050880.jpg
    P1050880.jpg
    34.9 KB · Affichages: 324
  • P1050881.jpg
    P1050881.jpg
    52.4 KB · Affichages: 334
  • P1050883.jpg
    P1050883.jpg
    29.6 KB · Affichages: 292
Waouw suis contente pour toi , j espère que le résultat après les 3 jours seront top!!!! Moi je suis plutôt positive sur le résultat que tu aura !!!!!

Magnifique inessou, c est vraiment beau, tu as bien bossé, surtout avec ta longueur et puis tes cheveux ont l air sains et brillants, reste a voir apres le shampooing

normalement tu ne seras pas décue... tu devrais avoir quasi le meme résultat qu'après le passage des plaques et ce sans brushing :)

j'en suis heureuse en tout cas, il est agréable porté je vous assure léger comme si j'avais rien je peux le garder sans problème

Super joli le résultat, t'as une magnifique longueur. Tu ne te lasses pas de ton balayage aux pointes? J'aimerai bien faire quelque chose dans ce genre mais j'ai peur de me lasser. Enfin ca ne fait pas très longtemps que tu l'a je crois

Franchement c'est super bien réussit, en plus ça donne pas un effet cartonné. tes cheveux sont brillant.
Par rapport à l'effet du natt que j'ai pu voir sur un autre post le rendu n'est pas le même ça doit peux être venir de la texture du cheveux non ?

Cela fait un bout de temps que j'ai un bon retour sur le rio et c'est vrai que c'est intéressant de voir le résultat sur différent type de cheveux. j'attend toujours l'arabian mais je pense commander le rio et refourguer l'arabian lol même si les résultats sont pas mal non plus.
As tu trouvé que ta couleur avait bouger ?
Peux tu mettre une photo de tes cheveux au naturel sec avant lb stp.

Merci et encore bravo ça rend canon . :wink2:

En regardant de plus près c'est vraiment réussit lol je suis bleuffé par l'aspect aérien tu as mis combien de temps à le faire ?

Magnifique!! La belle je ne vois pas trop des cheveux au naturels, l'impression qu'ils sont pas frises!! En tous cas moi je dit Rio ++++!!

Ahahhhh voilà le post!!! ;-)
Bah voilà une conquise de + du Rio il y a plus qu à attendre 3 jours alors?
Tes cheveux sont magnifique en tout cas, super sain, quel chance !!

Super joli le résultat, t'as une magnifique longueur. Tu ne te lasses pas de ton balayage aux pointes? J'aimerai bien faire quelque chose dans ce genre mais j'ai peur de me lasser. Enfin ca ne fait pas très longtemps que tu l'a je crois

non je m'en lasse pas c'est magnifique j'adore sa fait 3 ans que je fais que ça maintenant les mèches une fois par an puisque sur les pointes, et peux te dire que sa fait naturel plus besoin d'entretien sa fait un effet genre t partie au soleil

ohhh toi aussi ma yna j'aurai aimé que ta couleur m'ailles malheureusement j'ai pas le visage aussi doux que toi ma poupée, sa me rends sévère ouuuuuuuhhhhh la sorcière lol elle est méchante , non c vrai sa me donne un air sévère grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour