Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours les filles, alors 2 ème jours, au réveil pas une seule frisure même quand vous transpirez la nuit comme avec Inoar, donc pour le moment il remplie toujours ses fonctions, aucun volume toujours pas d'effet gras, doux, brillant et pas lourd du tout, voilà vous tiens au courant jusqu'au lavage

Salam Inessou,

Tu te l'ai fait toute seule ? Tu as mis combien de temps ?
Il a l'air bien en tout cas.
Je ne connais pas les lissages que l'on garde plusieurs jours sur les cheveux, j'aurais donc quelques questions :

Il faut dormir avec les cheveux lâchés ?
Il n'y a pas de plis au réveil ?
Il faut repasser les plaques tous les jours, c'est ça ?
Si oui, il faut les repasser sur de grosses mèches ou il faut reprendre des mèches fines ?

Galaxy a dit:
Salam Inessou,

Je ne connais pas les lissages que l'on garde plusieurs jours sur les cheveux, j'aurais donc quelques questions :

Si oui, il faut les repasser sur de grosses mèches ou il faut reprendre des mèches fines ?

Slt, oui tu dort avec les cheveux lâche, si tu veux les attacher il ne fait pas le faire avec un élastique ou une barrette pour éviter les plis (plutôt chouchou ). Sinon si tu a qqes plus le matin c pas grave tu repasse les plaque. Pour les plaque tu les passe tout le jours en vite fait mais c pas une obligation moi je le faisait au début mais maintenant quand je le fais c juste pour enlever les plus formé dans la nuit. Pour les mèche à prendre ce sont des grosse, inutile de refaire le même processus des plaque de quand tu fixe la kératine .

Salam Inessou,

Salam Galaxy, comment vas tu??

non j'ai eu de l'aide à deux on a mais peu être moins de 2h

oui cheveux lâchés et pas une frisure au réveil ni même une vague comme pour Inoar
aucun
oui je le fait matin et soir même pour réactiver la kératine
en toute honnêteté je n'y fais même pas attention donc je commence du bas et termine vers le haut, l'important est de faire toute la tête et d'appliquer la chaleur uniformément partout

je vous tiendrez au courant jusqu'au lavage mais comme je l'ai dit pour le moment il tiens toutes ces promesses. :youpi:

je suis sûre que tu seras ravie :) tu peux même les laver maintenant hhahaha la fille qui a encore + hâte que toi de voir ta réaction :p

je suis sûre que tu seras ravie :) tu peux même les laver maintenant hhahaha la fille qui a encore + hâte que toi de voir ta réaction :p

lol, ohh t'inquiète j'ai hâte aussi mais il faut que je suce toute la kératine là mon cheveux avait bien soif, tiens d'ailleurs une petite remarque dis moi si c idem pour toi, quand je mettais le produit sur mèche j'avais même pas le temps d'en terminer une autre que la 1er avait déjà séché impressionnent la rapidité d'absorption j'avais pas ça avant inoar (sèche aussi mais moins vite) mon cheveux voulait de la kératine il avait grand soir normal depuis juillet.

inessouu a dit:
lol, ohh t'inquiète j'ai hâte aussi mais il faut que je suce toute la kératine là mon cheveux avait bien soif, tiens d'ailleurs une petite remarque dis moi si c idem pour toi, quand je mettais le produit sur mèche j'avais même pas le temps d'en terminer une autre que la 1er avait déjà séché impressionnent la rapidité d'absorption j'avais pas ça avant inoar (sèche aussi mais moins vite) mon cheveux voulait de la kératine il avait grand soir normal depuis juillet.

Pour moi en tout cas, j'avais eu la même chose, du coup j'avais douté sur le fait d'en avoir mis partout....

Ranya, y'a t il une différence entre le rincage immediat et après 3 jours?

Le résultat du rincage le jour même est le même qu'après shampoing?

Merci

pour ma part Richa, si je peux me permettre après à Raito de dire également, mais tu as un plus en réactivant la kératine chaque jours donc pas le même résultat d'après test je gagne en douceur et brillance du cheveux sinon je pense qu'on rincerait le jour même si c'était le même résultat enfin je parle pour moi, Raito si tu passes de ce coté coucou

Coucou inessou très beau la chevelure de rêve!! Lool jcroi jvai tenter l'expérience du Rio après tout ça didonc ça donne l'eau a la bouche! Mmmmm

Coucou inessou très beau la chevelure de rêve!! Lool jcroi jvai tenter l'expérience du Rio après tout ça didonc ça donne l'eau a la bouche! Mmmmm

coucou ma sanouche,
Attends ta même pas fini de manger sanouche que t'attaque le RIO t'as faim toi :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

magnifique le résultat Inessou !
effectivement je confirme tes dires : pas gras du tout, pas lourd, j'aurais pu aussi le garder plus de 3 jours avant le shampoing !
( Mes cheveux sont CANON j'ose le dire ! et j'ai envie de me faire les coupes dont j'ai toujours rêvé et qui m'étaient inaccessibles ! mais à la fois je rêve de les avoir longs ... quel supplice !...)

tu sais quoi je suis comme toi, donc j'essaie des perruques pour voir avant mais au final je préfère aussi garder mes cheveux long, lourd de conséquence ensuite et irréversible.

teste tu verras c marrant le blond la brune le court hahaha je me marre bien avec mes soeurs, au moins sa te permet de te faire une idée de couleur de coupe aussi

tiens demain je vais tester ma perruque blonde et long pour voir, ça y est j'ai envie de la chercher partout maintenant tu m'as mis ça dans la tête, lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour