Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les pellicules moi j'ai lu qu'il fallait frotter du sel sur le cuir chevelu et laisser poser 1O min, d'où peut être le spray à l'eau de mer..
Par contre, le sel peut altérer le lissage je crois.

Pour les pellicules moi j'ai lu qu'il fallait frotter du sel sur le cuir chevelu et laisser poser 1O min, d'où peut être le spray à l'eau de mer..
Par contre, le sel peut altérer le lissage je crois.

Avec le RIO j'en ai pas eu, pourtant j'étais sur que j'allais en avoir puisque j'ai bien travaillé la racine qui était bouclée.

Inessou pour les pellicules en règle général. Si je me trompe pas la coiffeuse m'avait mis de la keratine des la racine.

oui mais moi j'ai eu ça avec Inoar parce que je pense quand même que je touchai le cuir chevelu, pas évident de bien remonter pour les filles qui ont du très très bouclé à la racine, donc on va remonter au max mais on peu parfois touché le cuir chevelu aussi

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Mashallah

Je suis un peu en retard pour le résultat. J'espère que ta pitchoune va mieux .

Inessouu bon rétablissement à la petite Allah i chafiha. Je crois que les oreillons c'est pendant une semaine que ça dure( je crois).bises

Merci les filles, bon la petite sa va pas mieux pense retourner a l'hôpital encore cette nuit sa pleure depuis encore 1h inchahallah sa ira mieux demain j'espère elle est très enflé là

inessouu a dit:
Merci les filles, bon la petite sa va pas mieux pense retourner a l'hôpital encore cette nuit sa pleure depuis encore 1h inchahallah sa ira mieux demain j'espère elle est très enflé là

Bon courage pour ta puce inessou ! La pauvre prend soin d elle ! Biz

Moi sur ma bouteille c'est noté en anglais, espagnol et une autre langue il me semble donc ça doit être l'ancienne version ?
Je l'ai commandé début décembre et ça ne m'a pas piqué...

Bon rétablissement à ta princesse!!! J espère que ça va aller :-)

Moi idem c'est écrit en plusieurs langue...

En tout cas, ancienne ou nouvelle formule, je suis la seule pour qui ça été épouvantable ;-(((((
Elle m en à peut être trop trop mis et du coup au moment de passer les plaques, arff je m en souvient encore.......

Oui mais je pense que tu en as trop mis ! j'ai passé même pas la moitié de la bouteille.

En tout cas le résultat est là donc c'est le principal, et au moins grâce à toi j'ai fait attention de pas trop en mettre :ayalou:

Bonjour les filles, merci pour vos messages, je commence par les news de ma puce, tjr enflé, j'ai pu lu donner des corticoïdes seulement ce matin après une nuit épouvantable, pour le moment on doute entre oreillons et autres choses ???? on sait pas enfin c des medecins qui disent ça, une tache au poumons inexpliqué, enfin sa suit sont cours et oui pas marrant les enfants malades surtout quand ils sont tous petits.
J'en reviens au lissage, j'ai continué mes tests bien évidemment en dormant les cheveux lâchés pour voir si cela allé bouclé ce matin et bien non test réussis également, pour le moment il remplie tout ses devoirs de lissage et soins nourrissant mes cheveux supers là.
Tatoons06, je pense que tu en as trop mis, moi j'ai juste imbibé il était sèche à peine une autre mèche de commencer on dirait limite j'en ai pas mis, sur ma longueur j'ai du utiliser je pense 60-70ml pas plus, donc pour la prochaine fois tu seras que tu pourras en faire deux avec.

Merci à vous les filles pour vos messages, c touchant :-)

Oui si on en met trop ca pique c'est normal !
faut vraiment avoir la main très légère, ca ne sert strictement à rien de saturer le cheveux...
Bon rétablissement à ta princesse!!! J espère que ça va aller :-)

Moi idem c'est écrit en plusieurs langue...

En tout cas, ancienne ou nouvelle formule, je suis la seule pour qui ça été épouvantable ;-(((((
Elle m en à peut être trop trop mis et du coup au moment de passer les plaques, arff je m en souvient encore.......

moi j'attendais le test d'inessouu pour le commander et j'en pleure, on dirait qu’ils l'ont fait éxpré, ça a augmenté de 13euros..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour